[/URL]
[/URL]

Bon retour à la civilisation
  Bon retour à la civilisation   pas trop dur ?
  pas trop dur ?   Et merci pour les photos
  Et merci pour les photos  

Gaby54 a écrit:Salut Pan59,
C'est bien de faire rèver en attendant notre tour.
Peux tu nous faire un petit retour par rapport à l'équipement de ton Paj.
Quelle était ton parcours en Mauritanie.
Par rapport à ce parcours, est-ce que la deuxième roue de secours était utile, l'utilité des jérikans, la poussière c'était pas un inconvénient avec un filtre Green ?
Merci de faire partager ton expérience
Cordialement
 roue de secours nous n'avons pas crevé une seule fois  , donc on peut se poser la question . mais c'était peut étre un coup de chance .
 roue de secours nous n'avons pas crevé une seule fois  , donc on peut se poser la question . mais c'était peut étre un coup de chance .
 le comportement des amortisseurs a été relativement satisfaisant compte tenu du poids supplémentaire , par contre les silent blocs fournis c'est de la vrai merde et ils ont tenu 1 journée de piste , heureusement que j'avais avec moi les vieux amortos avec les silent-blocs d'origines qui eux ont parfaitement tenu.
  le comportement des amortisseurs a été relativement satisfaisant compte tenu du poids supplémentaire , par contre les silent blocs fournis c'est de la vrai merde et ils ont tenu 1 journée de piste , heureusement que j'avais avec moi les vieux amortos avec les silent-blocs d'origines qui eux ont parfaitement tenu.
 e et je m'en suis plutot bien tiré, etonnant au passage notre organisateur qui etait plutot inquiet en nous voyant arrivé a Almeria.
e et je m'en suis plutot bien tiré, etonnant au passage notre organisateur qui etait plutot inquiet en nous voyant arrivé a Almeria.

Les infos et les photos.
 Les infos et les photos.

A suivre.....
  A suivre.....

,
 ,

pmv a écrit:8-) ,
super photo et beau voyage,bravo.
juste une remarque HDJ 80 ou pas, si tu ne rajoutes pas de reservoir supplementaire tu sera quand mème obliger d'avoir une galerie de toit pour prendre des bidons .
car chassis court ou long les bidons dans l'auto c'est à banir car etanche ou pas apres la premiere utilisation tu te trimballes une odeur de gazole dans l'habitacle qui te pourrie litteralement le voyage.
j'ai fait la betise une fois....l'enfer.
@+....cher voisin

,merçi de nous faire partager ce joli voyage
 ,merçi de nous faire partager ce joli voyage   .
 .

le steack a écrit:pour la Libye j'avais 3 jerrycans de 20 l derrière les sièges avant, et 40 l sur le toit en jerrycans de 5l (pas pratique à remplir mais réduit la hauteur).
100l de + c'est juste mais suffisant
Avantage en libye : le G.O. est clair comme de l'eau de roche et ne sent rien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités