cooper M+S sur route

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

cooper M+S sur route

Messagepar magicfas » 07 Avr 2007 00:32

:-P , Bon, je repart dans le sud de la france, mais sur monPajero, j'ai des cooper M+S que je n'arrive pas a vendre sur la station ( pneu hiver a la base!!).

alors est ce que si je les garde pour faire de la route avec, c'est conseillé ( je sais qu'il vont s'user plus rapidement, mais vu que c'est des gommes tendres et que je vais dans un des coins les plus chaud de france l'ete?? )est ce que ca craint??? sinon, je les demontes et je les remets pour l'hiver, mais dans le sud, ca ne descend jamais a plus de 3/4°. ( le garagiste m'a conseillé de ne pas rouler a plus de 150 avec et de ne pas faire trop de route avec!!

merci de vos conseil;
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: PLUS DE PAJERO, JUSTE POSSEDE UN DID ELEGANCE de 2001 en 5P

Messagepar REDBULL » 07 Avr 2007 00:38

:wink: bonne question pour quoi ser du rechaper ou pas
L200 de chez nissan
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2

Re: cooper M+S sur route

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 07 Avr 2007 06:08

magicfas a écrit::-P , Bon, je repart dans le sud de la france, mais sur monPajero, j'ai des cooper M+S que je n'arrive pas a vendre sur la station ( pneu hiver a la base!!).

alors est ce que si je les garde pour faire de la route avec, c'est conseillé ( je sais qu'il vont s'user plus rapidement, mais vu que c'est des gommes tendres et que je vais dans un des coins les plus chaud de france l'ete?? )est ce que ca craint??? sinon, je les demontes et je les remets pour l'hiver, mais dans le sud, ca ne descend jamais a plus de 3/4°. ( le garagiste m'a conseillé de ne pas rouler a plus de 150 avec et de ne pas faire trop de route avec!!

merci de vos conseil;

pas de probleme de securité si tu respectes la limitation francaise (130...)
sinon OUI le pneu va faire moins de KM voila c'est le seul truc
sinon pas de probleme
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Defender 110 TD5 SW 2003
""rieuferic"@aol.com"
Eric Def 90 300 Dti
Moderateur
Moderateur

Messagepar magicfas » 07 Avr 2007 15:38

:-P , donc je vais faire genre 25000 avec les 5000 que j'ai deja fait avec mes pneu, donc environ un an environ!!!!!cool, bon je crois que je vais les laisser dessus, voilou, merci, et en ce qui concerne la vitesse, j'ai un gros 4x4 qui consomme fort quand on appuie dessus, donc je roule cool avec ( 140 sur le compteur environ et 130 sur mon tomtom, car sinon, c'est tellement facile de perdre des points :oops: :oops: :oops:
et concernant la vitesse, c'est juste mon garagiste qui me l'a dit c'est tout, en tout cas merci, a plus!!!
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: PLUS DE PAJERO, JUSTE POSSEDE UN DID ELEGANCE de 2001 en 5P

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie