Hello,
Moi je viens d'y arriver au boulot....à 17 heures je me casse....
ras le bol....
demain je retourne chez Mistu . pour conclure ou partir en courant il me reste encore des trucs à vérifier....je vous tiendrais au courant
Dans le We petit tour de 4X4 ou de moto suivant la météo et la forme....
Thierry je te le ferais essayer, ya du boulot avant qu'il soit au top au point de vue état mais la mécanique est ok....
Le REP et la rando de Laurent ce sera avec le Gallopio il marche bien maintenant il a senti qu'il fallait qu'il arrete ses conneries je crois
Ptio je suis pas à l'abri d'une mésaventure et mème avec du neuf il peut t'arriver une tuile genre grippage d'injection common rail et aprés Mosieur vous avez du prendre un fond de cuve gna gna ...notre expert a dit ....de l'eau dans le gaz oil ...on peut pas appliquer la garantie...
le kil.... bof pour en etre sur...6 ans et 110 000 ça parait réaliste pour un V6.
L'année derniere j'ai acheté une Mercedes E 280 donc 6 cylindres essence de 1994 115 000 Kms 4800 euros elle avait été achetée 45000 euros et bien elle tourne nikel et me revient à 6000 euros(peinture neuve). intérieur cuir et bois nickel....coup de bol ou flair...je sais pas...
J'achéte des trucs d'on personne ne veut, ça me permet de vivre au dessus de mes moyens

et les grosses à essence quel pied....
ça boit mais pas tant que ça....
A+
Olivier
A+
Olivier