pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
nounours a écrit:C"est une video de lilo impressionnant
derrière la caméra ouai
Il s'en est sorti, et pourtant vous avez vu le tas de mec qui poussait sur le coté pour essayer de le renverser
T'as les 2 extrèmes sur cette vidéo. Au début t'as le mec qui pousse une brindille pour pas rayer le bullbarre de son pote, et t'as le L300 ça me fait mal de voir ce qu'il lui met.
au moins maintenant, on dira plus que je roule en camionnette
pourquoi vous ètes tous étonnés ?
C'est une base Paj', c'est pas normal que ça arrache autant qu'un Paj ?
En tous les cas sortie hier, sage, sur la piste au bord de la rivière de Dumbéa. De quoi tester du gras et quelques bosses et des passages de gué... sans gué.
Je ne suis pas spécialiste du franchissement, mais je vous assure qu'en rapport court et mème avec les montes d'origine, ça grimpe vraiment bien... (215/80/15 m+s)
par contre, ça secoue trèèèèès fort à l'intérieur vu que le chauffeur est assis sur l'essieu avant (bonjour la colone vertébrale mdr)
Mon seul regret c'est de ne pas avoir l'intercooler comme sur le paj (87cv au lieu des 99cv pour le mème moteur) mais bon, la modif galium fonctrionne a merveille quand-mème
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio! HVB Powered.