dave74 a écrit::-P
si la vidange de l'huile est faite comme sur les generation 2 est bien c'est pas gagné (en totalité tout du moins) car il en reste les trois quart environ, a moins de débrancher un max de durite.
Bonjour,
je ne connais pas ce qui se fait pour les génération 2, mais pour les génération 3 le manuel d'atelier décrit une procédure +/- simple permettant de bien remplacer quasiment tout le liquide; ça passe aussi par le débranchement d'une durit, mais qui est accessible puisqu'elle est au niveau du radiateur dhuile de BVA.
Cela dit, je ne l'ai pas encore fait moi-mème (et c'est pas pour tout de suite), donc je ne sais pas comment ça se passe
en pratique.
Sinon, pour le type d'huile, je suis un peu surpris qu'une boite de conception moderne comme l'INVECS2 puisse se contenter de Dexron2

PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))