Donny,
Inquiétant, car je suis tombé en panne il y a 3 ans; neiman
changé par la concession, re-panne ....un demareur, rebellotte 1 relais puis plus de pbs jusqu'a hiers.
J'ai appris par internet qu'un gars avait eu le mème pb sous garantie ; la concession n'a jamais put le résoudre: il l'a revendue car tout les matin il se demandé si il allé démarer....
le faisceau dans son ensemble est perfectible et 6 ans + 100 000 bornes + tt = pas mal de petites merdes(relais de phares, fusibles diverses....)
mais là c'est plus grave et j'ai pas envie de rester en rade ....ni de faire d'autres frais+ le bloc en carafe
Bon j'essaie de négocier l'échange contre un V6 3.5 avec mon garagiste qui est en contact avec un négociant proche de l'allemagne, d'aprés lui il y en a, mais beaucoup avec chassis rouillé ou kilométrage falsifié.....donc pas si facile à trouver et je veux pas de cabrio...
Pour le moment j'attends.
Si il me trouve rien ....j'atendrais d'etre plus argenté.
pb si le gallopio demarre et s'arrete qd il veut ;= plus de 4X4 je répare pas, j'attends d'avoir l'argent pour un seriie 2, je récupére treuil, protection etc compatible et je revends le galloper à petit prix....ou j'achéte des poules pour mettre dedans....
Bon en fait j'ai bien les boules