Bon voilà le boulot : 1 couche de noir il est en train de tirer c'est ça les nuances de teinte, il a 2 ou 3 couleur, la peinture à ferraille est très dure à faire au pistolet et enfin je dois faire la couche, je rectifirais ça dites moi ce que vous en pensez ?
Pour ma part,à ce stade, j'aurai bouché les vitres latérales et arrières pour en faire une bète de course sinon, beau boulot, vivement qu'il soit prèt...
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Un petit conseil, si tu veux qu'il soit propre au final, fais disparaitre les coulures avant de passer la deuxième couche sinon tu vas en refaire d'autres au mème endroi mais plus grosses
Averell Dalton BDC 200 :D
Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15 Que du bonheur !!!!
bon travail moi je dit comme lutin boucher les vitres arrières ça serai cool a moins que tu emmenes du monde ça c'est bien pour un modele 2 places en tout cas en ce moment je viens pas souvent sur le forum faute de temps mais je me regale a suivre ta renovation et tes astuces
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
MERCI les filles mes pour boucher non je pren du monde quand je ver a la chasse
pour les coulure sa vas de soi que je ves les poncer alon
et pour le noire salisen je men fout complai