un de plus..

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

un de plus..

Messagepar pacolito » 22 Mar 2007 22:45

Bonjour,
J ai un pajero long,de 1989,2.5 td avec un intercooler,il a maintenant,255 000km,et je l utilise tous les jours sur piste caillouteuse ,sable et 1 aller retour sur une piste défoncée,avec de gros blocs de rochers a franchir(Maroc sud).Je roule pas mal a l huile.Je l ai depuis 1 ans et demi,je suis aller le chercher en allemagne.Il avait un chassis bien rouillé que j ai fais refaire ,soudure et goudron...
J ai changé,les silentblocs,ajouté une lame par coté derriere...mais je continue de cassé pas mal sur piste(aujourd hui ma rotule de direction)et j ai de nouveau des bruits de silentblocs ainsi que mon amortisseur av droit qui est cuit...
J aimerai avoir un train roulant tres solide,y compris mes pneus,j ai feuilleté le forum,j ai quelques eclaircissements;m en faudrait d autres...
Faut il que je mette des silentblocs pvc,des amortisseurs renforcés,que j ajoute des ressorts,et que je mette des pneus plus durs et plus grands?
C est vraiment pour de l intensif.Hormis 2 allers retour par an sur goudron bien lisse :pour la France.Merci d avance a tous.
sylvain.
pacolito
 

Messagepar donny » 22 Mar 2007 22:57

bienvenue01 a0602 e158 holla01
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Robri 44 » 22 Mar 2007 23:01

:-P bienvenue01
Pour les silents bloc je n' est pas ta reponse par contre les grosses hauteur de pneu cela vas etre plus confortable sans trop les gonflés :)
Pour les amortos renforce il me semble avoir vu ça dans le forum
Avatar de l’utilisateur
Robri 44
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 272
Inscription: 03 Mar 2007 00:24
Localisation: St Etienne de montluc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLX
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol Court 260 2L8

Messagepar mitsu 83 » 22 Mar 2007 23:18

:lol: :lol:

bienvenue à toi ... :-P
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar cidfrid34 » 23 Mar 2007 05:08

:-P bienvenue +1 8-)
Averell Dalton BDC 200 :D

Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15
Que du bonheur !!!!

http://www.myspace.com/alexandrium"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
cidfrid34
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 695
Inscription: 20 Jan 2007 21:37
Localisation: A 5 min du terrain de St Martin de Londres (34)
Type de Pajero: Jeep Wrangler 4l2

Messagepar gael.leroux » 23 Mar 2007 13:58

:-P bienvenue01 +1 8-)

@+
Montero court 2,5L 2001
Pneus Bridgestone Dueler A/T694
Avatar de l’utilisateur
gael.leroux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 474
Inscription: 30 Juil 2006 23:31
Localisation: gironde

Messagepar Sanglier » 23 Mar 2007 15:28

:-P bienvenue01 a0602
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 330
Inscription: 16 Mar 2006 23:35
Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
Type de Pajero: V6

Messagepar Alex » 23 Mar 2007 15:31

:-P

bienvenue01
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar jéjé13 » 23 Mar 2007 21:59

:-P

Bienvenue sur le forum
Pajero 3,2 DID, protec carter, pré-filtre Gasoil RA 245, BF Goodrich All terrain et plus si affinités
jéjé13
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 149
Inscription: 09 Mai 2006 19:59
Localisation: 13 Velaux Bouches du Rhone
Type de Pajero: 3,2L DID

Messagepar jerome » 23 Mar 2007 22:21

:-P
bienvenue01 a063
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar TITI21 » 23 Mar 2007 22:58

:-P bienvenue01
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar bati » 24 Mar 2007 10:43

+1 8-)



bati pajero 2
bati
 

Messagepar Ptio84 » 24 Mar 2007 10:52

:-P et bienvenue01
pour un usage intensif qutidien, je pense que les amortos renforcés serait une bonne solution pour les bagues polyuréthanes je ne sais pas, mais il y a des connaisseurs sur le site qui t'aiguilleront mieux que ça :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Lutin60 » 24 Mar 2007 13:24

:-P bienvenue01 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar totophe » 24 Mar 2007 13:53

:-P
bienvenue01
8-)
+1
a063
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar Céline » 24 Mar 2007 14:58

:-P bienvenue sur le forum :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar pallo66 » 24 Mar 2007 15:11

:-P :-P
bienvenue sur le forum
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité