... c'est bizarre, en écrivant aérodynamisme et pajero, j'ai l'impression qu'y a un truc qui colle pas ?

Bon heureusement que c'est le week end, je vous le dis moi !

Alexandre a écrit:Mais non, ça va je vais le dire![]()
Je vais m'en séparer, pas adapté du tout à ce que je fais maintenant.C'est pas pour tout de suite mais disons que dans les 2 mois qui viennent ça devrait ètre bordé.
C'est la vie
cidfrid34 a écrit::-P Alexandre
Par hazard, ce serait pas pour une marque avec des ronds sur la calandre ?
Alexandre a écrit:Ptio84 a écrit:un Q7 ??????
Ah non alors, pas une armoire normande![]()
![]()
![]()
Céline a écrit::oops: Ben c'est dommage ! Ton patron peut pas te filer une voiture de fonction ?![]()
Céline a écrit:Bon ! deux choses : et d'une j'espère que tu vas pas disparaitre du pajero.com,
Céline a écrit:et de deux, dans la mesure ou mes copilotes habituels ont leur propre carosse aujourd'hui, tu sais qu'il y a un siège disponible si l'envie t'en prend de faire un tour dans la nature avec les copaings
Alexandre a écrit:Céline a écrit::oops: Ben c'est dommage ! Ton patron peut pas te filer une voiture de fonction ?![]()
C'est pas dans les habitudes de la maisonCéline a écrit:Bon ! deux choses : et d'une j'espère que tu vas pas disparaitre du pajero.com,
ça risque pas, j'ai des copains(ines) ici et ils sont pas virtuelsCéline a écrit:et de deux, dans la mesure ou mes copilotes habituels ont leur propre carosse aujourd'hui, tu sais qu'il y a un siège disponible si l'envie t'en prend de faire un tour dans la nature avec les copaings
T'inquiètes surtout pas, j'y avais déjà penséet c'est très gentil de ta part.
Le covoiturage est dans l'air du temps, on pourra rajouter "testé et approuvé par le-pajero.com"![]()
![]()
![]()
Il me reste quand mème encore un peu de temps à profiter de ma fusée bleue
Céline a écrit: ...... Faut croire que l'esprit soi-disant "arnaqueur" des sudistes les infectent dès qu'ils posent un pied sur le territoire ...![]()
....
Alexandre a écrit::oops: on a pas pourri un peu le post là
Céline a écrit::
Bon ! deux choses : et d'une j'espère que tu vas pas disparaitre du pajero.com, et de deux, dans la mesure ou mes copilotes habituels ont leur propre carosse aujourd'hui, tu sais qu'il y a un siège disponible si l'envie t'en prend de faire un tour dans la nature avec les copaings
coxmaster a écrit:Alexandre tu seras aussi bienvenu à bord de mon "carrosse" et puis comme celà j'aurai le seul paj série limitée "maitre d'hotel super sélect"
Alexandre a écrit:coxmaster a écrit:Alexandre tu seras aussi bienvenu à bord de mon "carrosse" et puis comme celà j'aurai le seul paj série limitée "maitre d'hotel super sélect"
Eh papy, t'es plus à la page, je suis plus maitre d'hotel![]()
![]()
![]()
Maintenant c'est le MAITRE DE L'HOTEL...![]()
![]()
laurent du Lot a écrit:Alexandre a écrit:coxmaster a écrit:Alexandre tu seras aussi bienvenu à bord de mon "carrosse" et puis comme celà j'aurai le seul paj série limitée "maitre d'hotel super sélect"
![]()
![]()
Maintenant c'est le MAITRE DE L'HOTEL...![]()
![]()
Alexandre a écrit:coxmaster a écrit:Alexandre tu seras aussi bienvenu à bord de mon "carrosse" et puis comme celà j'aurai le seul paj série limitée "maitre d'hotel super sélect"
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités