en pleine renovation bon boulot et courrage pour la suite tu va l'apprecier ton jojo une fois terminé
  en pleine renovation bon boulot et courrage pour la suite tu va l'apprecier ton jojo une fois terminé   

et quand on fait des trucs soit mème on apprecis d'avantage le resultat et son vehicule
 et quand on fait des trucs soit mème on apprecis d'avantage le resultat et son vehicule   

donny a écrit:Pas bète ton idée !
Pourquoi ne pas avoir pris 2 planches de 2.5cms ?
sinon, t'as pensé à moi ?

REDBULL a écrit:bon alors aujourd'hui, pas le temps de faire la tolerie mais je suis allé chez metro et j'ai acheté 2 planches à decouper : une de 2.5cm et l'autre de 1.5 et que vais-je faire, photo :
alors ça donne un kit rehausse Body +4

ton idée...
 ton idée...   fallait y penser
 fallait y penser

ingenieux ton idées j'adore les systèmes D c'est le mieux et le moins honnereux aussi
 ingenieux ton idées j'adore les systèmes D c'est le mieux et le moins honnereux aussi   

tu as raison, prends un peu de hauteur pour les bourbiers, comme ca l'eau ne va plus rentrer
  tu as raison, prends un peu de hauteur pour les bourbiers, comme ca l'eau ne va plus rentrer  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités