Renseignements sur un terrain TT dans le nord 62

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Renseignements sur un terrain TT dans le nord 62

Messagepar kozzmozz » 11 Fév 2005 15:29

En premier, j'éspére que je poste dans la bonne section, car je suis nouveau sur le forum et il faut que je m'habitue.

J'aimerai avoir des informations sur un terrain qui se trouve dans le nord de la france juste a coté de Calais plus précis a Sangatte (oui ou il y avait les réfugié avant) le terrain s'appelle " Les noires Mottes" il y a quelques années (5ans environ) le terrain était accessible au 4*4 motos quads et promeneur, le terrain a toujours était respecté par tous.
Un jour avec mon pére nous décidons donc d'aller faire quelques pentes et la grosse surprise :o un engin de chantier est venu en semaine pour "casser" l'accés au terrain en fesant une énorme tranchée :cry:
Quelques semaines plus tard, barbelés + panneaux signalant l interdiction d'aller dans le terrain :cry:

Sur le panneau on peut lire : " Attention Taureau " :o :oops:

Les quelques terrain situé a coté on était aussi bloqués et méme piégés en introduisant des pieux dans le terrain >>> crevaison inside.

Si quelqu'un de la région pourrait m'expliquer pourquoi tous ces terrains inaccessibles.

Sportivement Kozzmozz[i]
kozzmozz
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Chris » 11 Fév 2005 15:36

:-P

Ben surement un coup fumant des verdatres du coin :wink: :D

Tiens pour tes recherches :arrow: http://annuaire4x4.free.fr/index1.php?c ... rtement=62

Bonne ap-m :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar kozzmozz » 11 Fév 2005 15:46

Chris a écrit: :-P

Ben surement un coup fumant des verdatres du coin :wink: :D

Tiens pour tes recherches :arrow: http://annuaire4x4.free.fr/index1.php?c ... rtement=62

Bonne ap-m :lol:

Merci Chris, exactement ce qu'il me fallait, les terrains dans ma région sympa 8-)

Sportivement Kozzmozz
kozzmozz
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.