Bonsoir,
merci tout le monde, vous ètes vraiment super!
* >> Céline: merci, mais ce n'est plus la peine de relancer, j'ai mes réponses, voici comment:
* >> Olaf: merci beaucoup, grace à tes infos j'ai pu trouver les coordonnées du proprio, je viens de l'appeler et j'ai pu discuter avec lui: son montage de treuil est un gros boulot (déplacement de la traverse AV) fait par un préparateur de véhicule de compét => je vais m'orienter vers autre chose.
* >> Titouch: merci pour l'info, j'ai contacté ASFIR, je verrai bien ce qu'ils vont me dire.
Encore merci à tou(te)s

, je commence à envisager sérieusement les modifs; pour le moment je n'ai remplacé que l'autoradio et j'ai prévu la platine pour le GPS et l'antenne radiante; j'ai aussi nettoyé mes tubulures d'admission et je me pense pouvoir me ré-intéresser à l'EGR ce weekend.
Pour le moment je n'ai que quelques photos en vrac, dès que j'aurai un peu avancé et mis de l'ordre dans tout ça j'ouvre un topic dans la rubrique "Perso" pour présenter l'évolution de mon camion.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))