encor 1 Embrayage

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
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encor 1 Embrayage

Messagepar REDBULL » 11 Fév 2007 09:44

bon bien comme pamale le sav j ai peter mon mon embrayage dans l ois avec lutin 60 et donny :-x et pour bouquler tous sa je suis aller nucourt le 10 hiere j ai repeter l embrayage alore je rentre jentimen et la sur la route bien qui qui pete bien mon moteur biensur :-x :-x :-x :-x :-x enfin je ver remaitre mon mien mes ou trouves un embrayge renforser chez andre 4x4 ?es que le mequa vas sur le renforser merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
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Messagepar Alexandre » 11 Fév 2007 10:19

Si j'ai tout bien suivi tu as une première fois pété ton embrayage ( qui était peut ètre celui d'origine de ton Paj), donc tu as monté celui qui était sur feu la voiture de Donny (qui était pas tout jeune non plus).

Je penses pas que tu aies besoin d'un embrayage renforcé, mets en déjà un neuf et tu seras tranquille....

.... après c'est aussi une histoire de conduite, essaie peut ètre d'adopter une conduite plus coulée....... enfin je dis ça mais je t'ai jamais vu rouler en mème temps :lol:
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Messagepar REDBULL » 11 Fév 2007 10:23

ok pour l embrayage de donny il aiter neuf j ai la facture donc la pas de sousi mes vus se que ji fous dans la tete en tt dans les bourbier temp qua en remaitre un je veu maitre un renforser vois :cry:
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Messagepar Lutin60 » 11 Fév 2007 10:46

Alors là, champion01 tu as fait fort. A mon avis, je pense que l'embrayage que tu as monté en dernier, il a pris un coup d'huile et c'est pour cela que tu as changé le joint cache culbuteur et la demi lune sur la culasse. Avant l'huile a du couler sur l'embrayage :shock: ......Je ne sais pas s'il existe des embrayages renforcés mais le mieux, tu téléphones à André...Courage à la prochaine sortie, tu seras au 3ème..... :D je plaisante 8-)
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Messagepar REDBULL » 11 Fév 2007 10:59

ok je ves voire andre :( :D
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Messagepar Céline » 11 Fév 2007 11:49

:-P désolée pour toi mais je ne crois pas que l'embrayage renforcé soit la solution ....
Ton embrayage sert de fusible ! tu le dis toi mème, tu lui en f... un max dans la g... dans les bourbiers ... essaye peut ètre d'y aller plus mollo parce que si tu monte un embrayage renforcé et que tu continue comme ça, c'est le reste de ta transmission qui va lacher ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar Ph.g2 » 11 Fév 2007 13:46

Salut
de l'embrayage renforcé y a ça chez euro 4x4(env400 roro)
qui me doivent des sous dailleur suite mes deboires d'embrayage
(sujet:euro 4x4 honète)
Alors qu'en penser??? je vous laisse seuls juges
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Messagepar REDBULL » 11 Fév 2007 13:53

bien je crois que je vers voire andre 4x4 pluto et prendre un embrayage simple
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Messagepar Francis du mans » 11 Fév 2007 14:09

:-P

Sinon j'ai commandé le mien ici livré en 48 h dans un point relais TNT
Qualité première monte en VALEO (Korea) pour 156 euros livré !

http://www.oscaro.com/
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
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Messagepar REDBULL » 11 Fév 2007 14:25

ok merci je coner se site osi mes je saver pas si il aiter serieu :wink:
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