Comme je l'expliquais dans ma présentation, je souhaite acquérir un pajéro. Aprés lecture assidue de vos posts, mon choix s'est porté sur un 2.8 mais j'ai bcp de questions:
- Quel est la différence d'équipement entre un GLX et un GLS ?
- La boite superselect est elle présente sur tous les 2.8 ? (et sur un 2.8 GLX de décembre 97 ?)
-Y a t-il un blocage arrière de série sur ce modèle ?
J'ai plusieurs occas en vue mais j'hésite...
On vient de me proposer un 2.5 classic court de décembre 2000 avec 57000 km à 14900 € mais je ne sais pas exactement qu'elle puissance il fait
Je vous remercie d'avance pour ces éclaircissement.
Montagnard






génèration , je me suis régalée aussi avec ...


pour ton acquisition. J'en connais qui vont te demander des photos en plus de l'arrosage traditionnel...

Bonne route avec ton nouveau joujou !
cher la cause de cette usure et y rémédier rapidement (bon réglage des trains?), ça serait bète d'abimer les pneus neufs qui viennent d'y ètre mis.