Essai Patrol GR TD6

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Essai Patrol GR TD6

Messagepar raphy74 » 10 Fév 2007 20:27

Bonjour à tous!
J'ai essayé un Patrol TD6 pour changer mon Pajero, et c'est mou!! :cry: Est-ce que vous en avez essayé (si oui, votre avis?), et selon vous, est-ce que je devrais garder mon Pajero jusqu'à la fin de ma vie?
Avatar de l’utilisateur
raphy74
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 06 Nov 2005 23:10
Localisation: 74 Annecy

Messagepar Alexandre » 10 Fév 2007 22:12

hello
Ben à prendre un Patrol TD6 et vu que c'est mou, trouve toi un Pajero 2,8l wink
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar raphy74 » 11 Fév 2007 01:03

en fait je voulais changer mon pajero.
il marche super bien mais je voulais quelque chose de plus recent, le mien niveau options est un peu leger pour une voiture que j'utilise tous les jours (jaimerai bien les vitres electriques quoi!), et puis j'aimerai bien un blocage de differenciel.
bref, voila pourquoi j'ai essayé ce patrol
mais je suis vraiment decu
pas assez de reprises si on ne retrogrades pas et pas beaucoup de sensations a l'acceleration (oui je sais c'est un 4x4 pas une sportive mais quand meme)
donc je cherche activement autre chose
le pajero en 2,8 l ca marche comment alors par rapport a mon 2,5 ?
Avatar de l’utilisateur
raphy74
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 06 Nov 2005 23:10
Localisation: 74 Annecy

Messagepar Alexandre » 11 Fév 2007 01:12

raphy74 a écrit: ...le pajero en 2,8 l ca marche comment alors par rapport a mon 2,5 ?

c043 C'est un avion :top:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar zoujster » 11 Fév 2007 02:03

:-P
salut
perso j ai essayer le GR patrol 30di, c est comme le td6 sauf quec est un 4cylindre, ba c est pas mou du tout, ca tartouille bien, cest passe bien, c est du solide...donc.....par contre c est plus cher que le td6, que le 2.8 de mitsu (en meme temps il fait 160cv)
sinon demain j essaye un CUV de la marque HOVER (grea wall group), c est chinois, importe en roumane, je vous diraes quoi
tioussss
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 17 Déc 2006 20:51
Localisation: Sofia Bulgarie

Re: Essai Patrol GR TD6

Messagepar gaaloul.med » 12 Fév 2007 15:42

:-P
raphy74 a écrit:Bonjour à tous!
J'ai essayé un Patrol TD6 pour changer mon Pajero, et c'est mou!! :cry: Est-ce que vous en avez essayé (si oui, votre avis?), et selon vous, est-ce que je devrais garder mon Pajero jusqu'à la fin de ma vie?


j'ai essayé un patrol TD6 intercooler 130 CV!!! chassis court modèle 99 et là la surprise :oops: il est beaucoup moins nerveux que mon pajero 2.5 TDI modèle 95 chassis long :shock: disant que 130 CV pas mal mais il lui manque cruellement du couple, autre chose le Patrol ancien modèle (la version sans intercooler 115 CV) est plus nerveux que le TD6 intercooler :(
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar Remes » 12 Fév 2007 22:19

et si tu passais à un DiD? essayes tu seras pas déçu :lol:

comme ça tu pourra rester dans la famille :)
Avatar de l’utilisateur
Remes
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 58
Inscription: 09 Fév 2006 21:40
Localisation: près de Strasbourg (Barr)
Type de Pajero: 3,2L DID 2001 BM

Messagepar zoujster » 13 Fév 2007 02:25

:-P
le did a vraiment l air bluffant , par contre il y a vraiment trop de probleme a son sujet au niveau de la fiabilite (ne serrait c e que dans ce forum).... a comme disait ma moman c est dans les vieilles marmites qu on fait les meilleurs soupes (et elles fait encore ses confitures dans une poele qui vient de villedieu les poeles et qui doit au moins avoir l age de mon grand frere, ou l age de son mariage, a ma mere)... je dit ca parceque mon 2.5 td..... :)
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 17 Déc 2006 20:51
Localisation: Sofia Bulgarie

Messagepar Fred DUPERRAY » 13 Fév 2007 10:11

Mon pote, après avoir eu un GR ancien mocèle court, est passé au long, nouvelle caisse en TD6. Ben c'est vrai que c'est mou.... C'est pourquoi au bout de mème pas 2 mois, on lui a greffé un boitier électronique + 28 cvs et + 25 % de couple. C'est pas devenu un avion de chasse, mais c'est quand mème beaucoup mieux. Il monte les cotes un rapport au dessus, et a plus de pèche à bas régime. Je pense que c'est indispensable sur les chassis long, vu le poid du bestiaux!!...
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

TD6

Messagepar Olivier 63 » 13 Fév 2007 12:15

:-P,

Je confirme j'ai essayé un td6 ça marche moins bien que mon 2.5 kité, beau bruit par contre.

Le 2.5 kité 122 cv = pas trop d'ecart avec un 2.8 stock
par contre un 2.8 boosté :lol: .

J'ai essayé le nouveau Did ça marche bien mais moins que le 3.5 V6 que j'ai essayé aussi et qui pousse fort sur les 3 premiers rapports rien à voir avec un 2.5 ....

mème si le 2.5 boosté j'en suis content.
en TT nikel mais c'est sur la route qu' il m'ennerve...des fois.

A+
Olivier
Olivier 63
 

Re: TD6

Messagepar gaaloul.med » 13 Fév 2007 17:27

OLIVIER63 a écrit::-P,

Le 2.5 kité 122 cv = pas trop d'ecart avec un 2.8 stock
par contre un 2.8 boosté :lol: .


Je confirme aussi :) j'ai essayé un 2.8 TDI stock chassis long GLS modéle 99 je n'ai pas sentit de différence par rapport à mon 2.5 TDI boosté chassis long GLS modéle 95 :lol:
par contre un 2.8 boosté j'ai pas essayé :cry:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités