Sur les bouquins 4x4, il était apparu le numéro vert de BF goodrich lorsqu'il avait eu leur souci avec certains de leur pneus...
Quelqu'un aurait ce numéro??
Merci d'avance

Quatrequatreux a écrit:Salut à tous
Sur les bouquins 4x4, il était apparu le numéro vert de BF goodrich lorsqu'il avait eu leur souci avec certains de leur pneus...
Quelqu'un aurait ce numéro??
Merci d'avance
Quatrequatreux a écrit:Merci Start![]()
--> Eric, en fait j'ai eu un gros souci avec 2 pneus, et comme BF goodrich les a récupérés pour les analyser, je voudrais savoir ou s'en est....
Quatrequatreux a écrit:Ca y est , je viens de recevoir un elettre de BF GOODRICH![]()
Après analyse, les coupures viennent "du franchissement d'un obstacle".... OUAIIISSSS surtout que les 2 fois ou ces merdes ont éclatés, c'était sur pistes roulantes ou je suis passés en panda 4x4!!!![]()
Mais le summun de la CONNERIE, c'est que sur la lettre, qui est datée du 31/01/2005, ils me disent que si je ne réclame pas mes pneus avant le 14/01/2005, ils seront détruits!!!!!!!!!!![]()
Donc en gros je l'ai dans le cul pour faire une contre expertise!!!!
Je sens que demain, leur téléphone va sonner et qu'il s vont avoir affaire à 44E![]()
Quatrequatreux a écrit:salut Eric
Voici ce que les experts ont constaté:
- "ruptures des nappes sommet métalliques, d'environ 3cm"
- "ouverture rediale entre fils de la nappe carcasse"
Référence de demande : 1 - 7439751
Je ne trouve pas ça normal! Sur une piste roulante ou je passais environ 4 fois par semaine, ou j'ai emmené golf contry et panda 4x4!!!! Les 2 pneus à 1 jour d'intervalle!!! (forcément, le lendemain, j'ai du rouler à plat pour rentrer jusqu'à la maison)
Si tu peux avoir plus de renseignements, ca serait cool![]()
merci d'avance
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité