Conseils pour changement de monte

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
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Conseils pour changement de monte

Messagepar seb05 » 07 Fév 2007 00:33

Salut tout le monde!
J'ai déjà posté qlq sujets sur les pneus, et j'ai reflechi
avec toutes vos reponses. 8-)

Je pense m'orienter vers du 235/85/R16 en bfg a/t ko.
Faut-il faire des modifs pour un pajero long de 1990 (monté actuellement en 215/80r15)?

Deuxieme question: ça passe sur jante de 6/16?Sinon quelle jante?

Merci et lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
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Messagepar donny » 07 Fév 2007 14:43

ça passe mas je crois qu'il faut un peu surélevé la caisse ! :lol:
lutin60 a cette monte, il t'en dira plus ! 8-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
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Messagepar pmv » 07 Fév 2007 16:19

:-P
6/16 c'est ok pour du 235/85/16(usage trial) ou 7/16 (usage raid)
dans mon club il y a 2 paj 1 avec du 235/85/16 mais ils sont tous les 2 rehaussés donc je peux pas te dire si ça passe sans rehausse,sur le paj 2 ça passe d'origine par contre ça c'est sur.
amicalement

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Messagepar DID78 » 07 Fév 2007 17:35

:-P
Pas de réhausse de caisse(bodylift) juste une petite au niveau amortisseur/lame +5
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Messagepar seb05 » 08 Fév 2007 13:12

:-P
Et est-ce que qlq'un peut me dire comment surelever juste ce qu'il faut pour que ça passe (si ça ne passe pas d'origine!!!!) et pour combien de roros environ?
@+
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Messagepar DID78 » 08 Fév 2007 14:02

:-P

Recranter les barres à l'avant
et
soit changement des paquets de lames d'origine pour un remplacement par un paquet +5 (assez cher)
soit rajout d'une lame add-leaft +5 sur le paquet de lames existant (pas trop cher)
soit faire des jumelles plus long pour rattrapper +3 ( ça devrait ètre assez) facilement faisable, mais gros défaut ça détent les lames plus vite et il faut normalement réaligner le pont.
DID78
 


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