donc voilà, j'ai 27ans (un ptit jeun' quoi

j'habite la région de Strasbourg en Alsace(

il est juste chaussé de Bridg. 694 A/T en 275/70 R16
c'est mon premier 4x4, et j'en suis biensur très content, je le découvre chaque jour un peu plus avec ces hauts et ces bas...
les hauts seraient, ces énormes capacités sur la neige: tenue de route hallucinante et déplantage de berlines (ça j'en suis très fier quand je le fait

j'ai pas encore vraiment fait de franchissement avec... ...du chemin un peu défoncé et quelques trucs comme ça, mais rien de bien méchant pour un DiD
je l'ai acheté avec 98000km, pour moi il marchait convenablement bien niveau reprise etc, je ne me suis soucié de rien, il avait été bien réviser par le concessionaire Land Rover qui me l'a vendu.
ce qui est magique, c'est que vers 120 000km je lui ai fait un traitement nettoyant moteur "Bardahl" et là quelle surprise!!! comme ça pousse un DiD, rien à voir avec avant!!

je ne sais pas comment roulait l'ancien proprio, mais il devait pas le décrasser souvent!!!

....les bas seraient que j'ai découvert en allant chez Mitsu (MK Motors) que le compresseur de clim commençait à fatiguer

mais bon... vive mon Pajero tout de mème!!!