Journée très sympa avec Donny et Redbull dit le fougueux

Eh rendez vous à 13 heures, puis départ avec trois autres 4X4 qui préparaient une reco pour une sortie nocture qui s'annonce très hard si pluie entre Samedi et Dimanche
Sur l'itinéraire, nous avons du rennoncer à une partie de la reco suite à une partie de chasse en cours, dommage car là, il y avait du bourbier de 2 kms de long avec des mares à cochon, le pied quoi
Parmi les participants, il y avait un 300 G préparé 240 cv avec treuils av et AR chaussé en simex 900X16 pot en céramique. Je peux vous dire qu'il chante fort le Mercedes. un R.R V8 et LJ 70 également préparé. L'ensemble avait du vécu
Je crois que Donny a pris des photos des trois 4X4 préparés. Sur certaines photos, le 300 GD est bloqué dans un bourbier. Notre courageux Redbull, l'a fait.. le 2,3 TD avec la ligne Inox chante bien, il le fait chanter le Pajero. Aucun 4X4 n'a passé ce bourbier jusqu'à maintenant en raison du nez de marche à la sortie. Mème le 300 G avec les blocages, n'est pas passé. A chaque fois, le treuil. Pour sortir le LJ 70, le 300 G plus le mien pour le sortir avec mouflage.
Pour Donny, malgré qu'il s'agisse d'un long, il fut sanglé une seule et unique fois. Par contre, il passe très bien en souplesse et grace à la boite auto. Faisant ses débuts en T.T, il écoute très bien les conseils et cherche à apprendre. super Donny, bientot, tu seras un pro
En résumé, nous avons passé une sacré journée, il y avait le soleil et l'ambiance avec Café et vin chaud. Et maintenant quelques photos que j'ai pu prendre.
Au plaisir de refaire peut ètre le mème parcours