je suis sur le cul, feu mon Pajlopper grimpait mieux, motriçait mieux, du délire
C'est incroyable comme ça rebondit un chassis court , le moindre petit croisement de pont en montée et vas y que je patine, heureusement qu'il y a le bouton magique L'embrayage est trop dur et difficile à doser, les freins pareil
Vous en faites pas, j'en suis très heureux de mon 2,8l, simplement il faut que je réapprenne à le conduire en franchissement
En tout cas Alexandre il faisait beau pour une galette des rois au fond des bois.... jolies photos...
Pour réaprendre a conduir ton 2.8 en franchissement ,je te fais confiance..tu devrais t'en sortir... Pour moi les ballades c'est interdit en ce moment.. A+
La montée des Trolls, tu peux l'oublier, seuls les 2 barouds très modifiés sont arrivés à la monter et encore avec un peu de mal. Y'a des croisements de pont de fou au milieu
Céline a écrit: ...Tu profites encore de semi-vacances ?
Yes, j'ai fini mon ancien boulot mercredi dernier et j'ai présentation auprès du personnel de mon nouveau boulot le 25 janvier prochain En plus, comme ça n'ouvre que le avril, j'ai tous mes week end d'ici là, je suis pas habitué, en fait ça ne m'est jamais arrivé depuis 1990
Salut,
Jolies les photos, je suis de Martigues et che des terrain de 4x4 comme celui la.
Si tu pouvais me dire l'endroit exacte ou si tu refais des sorties de ce types je suis preneur.
Merci
A+