pajero à 18000 € ça vaut le coup ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

pajero à 18000 € ça vaut le coup ?

Messagepar Floflo » 27 Jan 2005 21:42

Salut les mitsu !

Vous pouvez me dire svp, si à votre avis un pajero long GLS sport 2.5L TD année 2000 € vendu 18 000 € c'est cher ou pas ?

il a 96 000 km, super état.

merci a+
Floflo

Messagepar Fabdelabed » 27 Jan 2005 22:41

Salut Floflo,

18000 € cher ou pas ?... tout dépend si tu les as :D :D :D
Franchement je suis nouveau dans le clan des "Mitsu", car je viens juste d'en acheter un Long (7 places), pas Sport, mais avec le 2,8 TD (millésime 2000) pour 13200 € (en super état ). Bon c'est vrai qu'il a 130000 Km :o
Mais bon un 2,5L pour tracter (ou plutot pousser) 2 tonnes c'est un peu juste à mon avis (de néophite que je suis).

Bref, le "Sport" vendu en france n'a de "Sport" que que le nom...

Je laisse plus les plus expérimentés te dire ce qu'ils en pensent.

Mais de mon expérience, je suis pas sur qu'ils ne te charient pas parce que t'as pas fait les petites présentations d'usage dans le topic prévu à cet effet, avec un petit coucou et tout et tout :)
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar titus » 27 Jan 2005 23:32

Salut,
L'éternel question, cher ou pas cher :shock:

Déjà à savoir si c'est vendu par un pro ou un particulier.
Un pro, c'est une garantie avec et en général une bonne révision avant la vente, si c'est un pro reconnu. Sinon ça peut aussi cacher un bon maquillage (du vécu, ou j'ai faillit y rester).
Un particulier et bien c'est la loterie là il faut ètre un peut plus vigilant, voir tous les suivis d'entretien.

Pour moi le bilan c'est que 18000€ pour un pro c'est pas cher, mais pour un particulier c'est un peu élevé.

En exemple mon 1er paj du 12/97, 75000kms à 19000€ chez un pro et 1 an après un 04/2000, 73000kms à 16000€ chez un particulier.
titus
Moderateur
Moderateur

Messagepar Montero79 » 27 Jan 2005 23:37

Et oui les us et les coutumes. :-P :-P
Bienvenue à toi
Pour le Paj c'est toi qui choise, si c'est pour faire les 24h du mans, part 2 jours avant les autres, tu auras au moins l'avantage de terminer la course, par contre, si c'est pour te balader avec la famille c'est un bon choix.
Pour le prix, ce n'est pas les Km, mais l'état qui est important, si tu as le carnet d'entretien, tu peux aussi te faire une idée sur le coté sérieux du précédent propriétaire.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Floflo » 28 Jan 2005 11:45

merci à vous :!:

ce pajero est vendu chez un pro. apparement il n'a jamis fait de TT de sa vie.

Cet achat n'est pas pour moi, il est pour mon beau-père qui veut se séparer de son grand cherokee.
Pour ètre monté dans un pajero court j'avais trouvé que c'était confortable, mais je n'ai aucune idée de sa valeur.

L'usage de ce 4x4 ne sera pas pour faire du TT, juste de la route, et de la piste sans grand franchissement.

8-)
Floflo

Messagepar Floflo » 28 Jan 2005 15:00

Autre question :

il parait qu'il y a 2 modèle, la phase 1 et la phase 2.

la phase 2 serait apparu en 2000. Le pajero étant de 2000, comment faire pour savoir de quel modèle il s'agit ????? :(
Floflo

Messagepar NICOM » 28 Jan 2005 21:50

18000E C'est trop cher .Les pro font importer les 4x4 d'Allemagne et les revendent de 3000 à 5000e plus cher !!!
Je viens de rentrer d'Allemagne et je sais de quoi je parle ...Les Mitsu que je voulais voir ont TOUS étés vendus dans la journée à des pro français ... :(
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Floflo » 28 Jan 2005 22:17

je suis d'accord avec toi, en allemagne les 4x4 sont moins cher, voire dans la région Alsace-Lorraine.
c'est d'ailleurs pour cela que je suis allé chercher mon Cherokee à strasbourg... :!:

mais dans ce cas-là, mon beau-père ne se déplacera pas, donc il faut bien se fier aux références du marché Français, voire local (région Paca).

D'après les différences réponses, j'avais plutot le sentiment que mème si c'est pas cadeau, le prix était relativement raisonnable, compte tenu de l'état de l'engin.
Floflo

Messagepar Chris » 29 Jan 2005 00:31

:-P

De plus en provenance d'Allemagne ou de Belgique le kilométrage est loin d'ètre sur :wink: :oops: :oops:

Regarde dans les annonces les prix du marché pour te faire une idée pour ce Pajero Sport :lol: :lol: :lol:

c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar NICOM » 29 Jan 2005 01:28

Allemagne ,Belgique ,France ou ailleur...on est jamais sur de rien....Faut pas faire d'assimilation systématique du genre provenance Allemagne=arnaque .En général les Allemands entretiennent bien plus soigneusement leurs véhicules que nous autres français .De plus les concessionnaires allemands sont très pointilleux sur l'état des véhicules qu'ils vendent .Les professionnels français qui leurs achètent les 4x4 n'ont en général rien d'autre à faire que d'organiser le transfert et d' encaisser le pactole .N'empèche que avec cette chasses aux 4x4 allemands ,celà devient difficile de trouver de bonnes affaires outre-rhin ,car les prix montent ...
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar dny » 29 Jan 2005 17:32

Pour information, mon Pajero vient d'allemagne et je l'ai acheté à un garage Francais et j'en suis très content.

Voila c'est tout :lol:

A si, j'étais à Dusseldorf il y a une dizaine de jours et j'ai vu un 2,8 L Ralliart. Ma que c'est chouette... Dommage je n'avais l'APN et je n'ai pas pu vous en faire profiter.
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
dny
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar NICOM » 29 Jan 2005 19:11

J'ai craqué sur un 2.8 court "Trophy" (sieges bacquets Recaro ,intérieur ,jantes ,déco spécifiques ) 63000km...mais vendu le matin mème à un revendeur 4x4 Français...
J'irai voir un L200Magnum la semaine prochaine...si l'est pas parti avant... :wink:
HDJ 80 d'origine
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Floflo » 31 Jan 2005 13:26

Bon et bien après vous avoir bien cassé les pieds avec ce pajero, mon beau père vient de se décider,

et à acheter:

un nissan terrano !!!! :-x :-x :-x :-x :( :( :( :(

c'était la peine que j'embète tout le monde avec ça :cry:
Floflo

Messagepar Chris » 31 Jan 2005 15:03

Floflo a écrit:Bon et bien après vous avoir bien cassé les pieds avec ce pajero, mon beau père vient de se décider,

et à acheter:....................................

..un nissan terrano !!!! :-x :-x :-x :-x :( :( :( :(

c'était la peine que j'embète tout le monde avec ça :cry:

c009
:o
Bon en résumé ... tu viens ici avec un Cherokee nous dire que ton beau-pére à acheté un Nissan :( :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
potnawak01 mdr08 tucartonne gr01 cartonrouge champion01 boulet01

Ha ce peu d'espoir de te voir ici nous parler de PAjero s'envole :oops:

Et donc en résumé le Cherokee est bien le tien :-? j'avais fait erreur la fois dernière :oops:

Bon ben... c'est gentil d'ètre passé :wink: :lol: :lol: A bientot avec un Pajero alors ... :lol: :lol: :lol:

Reviens quand tu veux :wink: :lol: :lol:

Na j'déconne mdr09 mdr06 mdr05 sourire03 demon05 :D :D :D c045
aurevoir02 c033 a176
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar titouch » 31 Jan 2005 15:07

j'ai eu un cherokee avec le moteur renault 2.1l TD pendant 2ans :)
je m'abstiendrai de faire des commentaires sur ce véhicule en TT :shock:
mais, pour une rando dans les alpes de haute provence c'est quand tu veux floflo c033
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Chris » 31 Jan 2005 15:23

titouch a écrit:j'ai eu un cherokee avec le moteur renault 2.1l TD pendant 2ans :)
mais, pour une rando dans les alpes de haute provence c'est quand tu veux floflo c033

:-P Titouch

C'est de la faute du moteur :wink: :D :D :D renault a136
Sinon sympa quand mème ce tit Jeep ... mais bon c'est bien dit ... rien n'égale le Pajero :lol: :lol: :lol:

Bon Ap-m :lol: :lol: :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Floflo » 31 Jan 2005 15:35

C'est vrai que dit comme ça, ça l'fait pas trop :D :D :D

Mais vu que vous n'ètes pas sectaire, et qu'à mon sens ce forum est plutot sympatique, je reste parmis vous.
Et puis je suis pas du genre à venir poser une question et me casser dès la réponse obtenue.

Et qui sait ? peut ètre qu'à force vous aller me convaincre d'acheter un pajero ..... :)
Floflo

Messagepar Floflo » 31 Jan 2005 15:43

titouch a écrit:j'ai eu un cherokee avec le moteur renault 2.1l TD pendant 2ans :)

Bon, sans vouloir faire une guerre des marques :) , je trouve au contraire que le XJ cherokee a de formidables capacités en TT.
pour ma part, j'ai le 2.5 L, il est de 1998.

je ne fais pas de TT hard, car c'est mon véhicule de tous les jours, je ne donc pas me permettre de le casser.
Mais les copains qui évoluent avec en "hard", réalisent de sacrées choses !!!!!

Pour une balade, Titouch pourquoi pas, j'avais d'ailleurs proposé ça également à toy toy 04, car je suis originaire de St Auban, donc un jour ça pourrait se faire.

8-)
Floflo

Messagepar Chris » 31 Jan 2005 15:45

Floflo a écrit:C'est vrai que dit comme ça, ça l'fait pas trop :D :D :D

Mais vu que vous n'ètes pas sectaire, et qu'à mon sens ce forum est plutot sympatique, je reste parmis vous.
Et puis je suis pas du genre à venir poser une question et me casser dès la réponse obtenue.

Et qui sait ? peut ètre qu'à force vous aller me convaincre d'acheter un pajero ..... :)

c009

Quel est ton buget :lol: On va te trouver celà :wink: :lol: 8-)
:D :D :D :D

.... peur01 ....

Bon ap-m c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Céline » 31 Jan 2005 23:48

:D :D :D

Achète un pajero...Achète un pajero...Achète un pajero ...Achète un pajero...Achète un pajero ...

Hum! Manu ... as-tu déjà pensez à diffuser des messages subliminaux ... :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.