OLIVIER63 a écrit:
Le Did est à l'aise dans la boue profonde malgré le poids, étonnant les chevaux et le bloc : il s'arrache facile; slurpet plus maniable que je pensais
![]()
un vrai baroudeur . je commence à changer d'avis à son sujet .... conduit finement aussi et en douceur.
je prend ca pour un compliment
![]()
Calou a écrit: ....bon, je vais essayer de mettre des photos mais la plupart sont floues ch'ais pas ce qu'on a foutu, mettons ca sur le compte du froid.....THIERRY ! il est des no otre ! l'a passe sont bourbier comme les au autres !!!
![]()
![]()
christian.styling a écrit:faut s'inscrire comme membre chez http://www.image-dream.com/ pour voir les photos ?
Calou a écrit:
THIERRY ! il est des no otre ! l'a passe sont bourbier comme les au autres !!!![]()
![]()
donny a écrit:super comme sortie, j'espère qu'olivier me fera le mème genre de randonnée pour le 27 décembre !
thierry03 a écrit:
Je sais pas pourquoi faire mais il nous a fait creuser un grand trou dans un chemin, et en ce moment, il danse tout nu en versant du sang de poulet pour faire venir la pluie....![]()
![]()
mitsu 83 a écrit:thierry03 a écrit:
Je sais pas pourquoi faire mais il nous a fait creuser un grand trou dans un chemin, et en ce moment, il danse tout nu en versant du sang de poulet pour faire venir la pluie....![]()
![]()
![]()
...
et la photo alors ....
![]()
![]()
![]()
![]()
mitsu 83 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
mitsu 83 a écrit:Calou a écrit:
THIERRY ! il est des no otre ! l'a passe sont bourbier comme les au autres !!!![]()
![]()
![]()
![]()
avec modération ...
![]()
![]()
OLIVIER63 a écrit::-P ,
C'est que.....j'éspérais bien sortir mon treuil![]()
![]()
A+
Olivier
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité