par magicfas » 24 Nov 2006 00:57
Bonsoir, j'ai un pajero 3.2 did long de 2002. 130.000 km au compteur, volant moteur changé, revise regulierement ( tout les 5.500-8.500 km, tampon mitsu a l'appuis!
Un moteur avec beaucoup de reprise assez confortable ( grace a la caisse autoporteuse, un coffre tres vaste ( cool pour ranger la poussette du bebe, ses affaire' type lit parapluie.....et mon sac de golf qui est enorme!!!!!) un moteur un poil bruyant ( c'est vrai que ce n'est pas un model du genre, mais passé 90 km il se fait moins sentir!!!! ce n'est quand meme pas un massey ferguson!!!lol!!!!!! un bon system audio mais l'autoradio cassette un peu hors d'age meme si c'est un original mitsu!!!! avec le chargeur cool, mais je l'ai changé pour mon autoradio MP3!!!! quelque fonctionalité interesante comme l'accoudoir qui glisse pour trouver sa bonne position, mais par contre, il n'y aurais qy'un seul point negatif, c'est le manque de rangement, pour un vehicule 7 places qui veut se dire familliale, et bien sur le cache bagage qui est en option, a ce prix la c'est un peu mesquin!!!!!!!!!mais bon sinon, tres heureux de mon acquisition!!!!!!! voila je suis un heureux proprietaire de pajero, a bientot!!!!
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........