Vous en pensez quoi ?

pmv a écrit:re-salut,
j'achete tous mes pneus sur internet depuis 3 ans maintenant et je les faits monter dans un petit garage prés de chez moi pour un prix compris entre 8 et 12 euros selon le type de pneus et de jantes.
pour ce qui est des risques relatifs au changement de taille de pneus, dans le monde du 4x4 il y a finalament peu de vehicules qui restent "stock" entre les puces,kits suspensions,pare choc tubulaire,supression de barres stabilisatrices,ligne d'echappement inox,modifications des trains roulants,pose de moteur d'autres origines etc finalement les pneus c'est un peu l'arbre qui cache la foret ....maintenant c'est vrai que le jour ou le web remontera l'histoire de quelqu'un ayant ces preparations,responsable d'un accident et dont l'assurance n'a pas marché c'est sur que sa refroidira tout le monde et il y aura beaucoup de prepa à vendre d'occase!!
amicalement
pmv a écrit:bonsoir eric,
donc c'est un peu au bon vouloir de l'expert avec tous les aleas que cela presente...
pour resumer pour avoir l'esprit tranquille monte homologuée et rien d'autre .
sinon on prend le risque ou pas avec une monte non homologué le tout c'est de le savoir et donc d'en assumer les eventuelles consequences comme je le disais à gilles le choix ne peut etre que personnel .
merci en tout cas pour l'info "tolerance" des experts si pas trop d'abus.....comme ça je roule non homologués un peu plus tranquille (31/10.5/15 au lieu de 265/70/15)!!!
amicalement
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités