Moi non plus ,je suis debout!!!!!

courage Alex...encore 3 à 400 heure de Taf,et tu en verras le bout....

A+
Alexandre a écrit:les bons BF ils ont quand mème 2 ans passé et 50 000 km dans la vue.
Mais bon, comparé à cette m**de de Toyo, c'est sur qu'il n'y a pas photo
ET LES JANTES?C'EST LES MEMES?![]()
laurent du Lot a écrit:Alexandre a écrit:les bons BF ils ont quand mème 2 ans passé et 50 000 km dans la vue.
Mais bon, comparé à cette m**de de Toyo, c'est sur qu'il n'y a pas photo
ET LES JANTES?C'EST LES MEMES?![]()
A+
NinoRange a écrit::D tu sait Mireille y aura pas besoin d'alcool pour partir en ziggzagg dans les bourbiers
on aura vraiment besoins d garder les idées claires , pour décider qui se lancera dans la boue en premier
Mais oui mais c'est vrai , les bains de boues c'est pour les filles ...
![]()
et puis honneur au dames ...![]()
En tous cas je ferai le possible pour passer dans les tous premier , ou bien prétexter une indigestion passagère , parcequ'après sa va ètre vraiment ...![]()
![]()
( petite info , dans le coin y'a des tracteurs , ça peu servir !!![]()
)
NinoRange a écrit::D tu sait Mireille y aura pas besoin d'alcool pour partir en ziggzagg dans les bourbiers
on aura vraiment besoins d garder les idées claires , pour décider qui se lancera dans la boue en premier
Mais oui mais c'est vrai , les bains de boues c'est pour les filles ...
![]()
et puis honneur au dames ...![]()
En tous cas je ferai le possible pour passer dans les tous premier , ou bien prétexter une indigestion passagère , parcequ'après sa va ètre vraiment ...![]()
![]()
( petite info , dans le coin y'a des tracteurs , ça peu servir !! drapeaublanc02)
Alex a écrit:
1 - Dans le cas ou l'on dort dans un sac de couchage, que l'on amène son linge de toilettes, que l'on se débrouile pour le petit déjeuner du samedi et que l'on fasse le ménage avant de partir le prix est de 13 € par personne pour la nuit. OK
3 - Dans le cas N°1, le ménage peut ètre fait pour un supplément de 15€ en tout pour les chambres et le gite.OK
Pour ce mème soir et à ce mème endroit, la propriétaire veut bien nous faire un repas très copieux d'après ses dires avec Apéritif, Vin et café ou tisane compris pour 15€50 par adulte et 7€50 par enfant.
Cela fait donc une étape à 28€50 par personne avec sac de couchage et ménage OK
Le plus dur sera de loger les gens entre eux car les chambres ne contiennent pas qu'un seul lit mais plusieurs y compris des lits doubles. Perso j'emmene mon matelas gonflable donc s'il le faut je me mets dans un petit coin
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité