Ouaih,il sont mème en forme de tronc de chène....coxmaster a écrit:Y EN A PLUS QU'ON PENSE![]()
![]()
Blague à part , sympa ta COX qui fait des appels , c'est pour les radars ??Il est vrai que dans le LOT il y en a des bien planqués..
madmax a écrit::-P alex
comme je te l'ai dit pour moi c'est pas encore evident pour les dates je travaille toujours jusqu'a samedi soir, il n'y a rien de change. et si je viens ce sera certainement a deux.
laurent du Lot a écrit::-P
T'inquietes Alexandre,mon vieux jojo est en Mud,et je me ferait une joie de sortir un jeune du pétrin..![]()
![]()
![]()
...
Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
T'inquietes Alexandre,mon vieux jojo est en Mud,et je me ferait une joie de sortir un jeune du pétrin..![]()
![]()
![]()
AU PIRE ALEXANDRE ,JE TE SANGLE DES LE DEPART.... :D
...
c014
laurent du Lot a écrit:Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
![]()
![]()
...
c014
Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit:Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
![]()
![]()
...
c014
[mode Sophie ON]
Chouette on va jouer au petit train![]()
[mode Sophie OFF]
Va faloir la jouer fine, va y avoir du pilotage![]()
pallo66 a écrit::-P![]()
![]()
![]()
j'ai oublier des mots, je vouler dire que si tu peut pas le tier, les 2,8l le feront
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités