pour nous on viendraient samedi soir comme je te l'avai signaler
le jour des recos
Alex a écrit::-P
Je sais qu'il y a à Espezel une auberge (vu en passant le week-end des reconaissances) ou la nuit est à 12 € par personne. Je sais qu'il y a des dortoirs et des chambres séparées. Sinon j'ai vu deux gites pouvant hébergées deux fois 4 personnes pour 40 € la nuit.
Allez à vos claviers.![]()
Céline a écrit: ...Alexandre, je te tel pour qu'on se mette d'accord mais on compte partir avec mes parents le jeudi vers 17h ou 17h30 d'Aix.
coxmaster a écrit::-P
IMPRESSIONNANT !!! 2000km
![]()
![]()
BRAVO ET MERCI D'AVANCE
Pour les cerveaux vides je crois avoir pigé , cerveaux vides certes , mais cerveaux quand mème,.....il m'est arrivé d'en croiser avec seulement ..............................une moelle épinière
![]()
laurent du Lot a écrit: ...Alex,pourquoi ne change tu pas de pneus avec le Pajloper?comme ca tu recuperes tes BF qui ont l'air en bon etat.![]()
A+
Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit: ...Alex,pourquoi ne change tu pas de pneus avec le Pajloper?comme ca tu recuperes tes BF qui ont l'air en bon etat.![]()
A+
C'est une possibilité mais....... le Pajlopper est en dépot vente donc je l'ai plus sous la main![]()
Au pire, je me mets entre Alex et Céline, entouré de Muds je ne craindrai plus grand chose![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités