A tous les pro de la documentation du forum.

J'aimerai savoir combien de canassons il y a vraiment dans un pajero 2L8 de 1995 venant du Japon..
145cv ou 160cv

André me dis 160cv,d'autres145cv.
donc a vos tablettes
Merci d'avance...........
A+
Alexandre a écrit:la photo est prise chez André![]()
il a l'air propre, juste un bon nettoyage de carosserie pour enlever la moussecar je suis sur qu'avec André la mécanique doit ètre au top
Justement il s'en occupe... :lol:
Un avis perso, je virerais le pare buffle ainsi que les gros oscars car l'été le radiateur doit plus beaucoup recevoir d'air
A voir.... :shock:
Par contre, conduite à droite :roll:
Alexandre a écrit:la photo est prise chez André![]()
il a l'air propre, juste un bon nettoyage de carosserie pour enlever la moussecar je suis sur qu'avec André la mécanique doit ètre au top
![]()
Un avis perso, je virerais le pare buffle ainsi que les gros oscars car l'été le radiateur doit plus beaucoup recevoir d'air
Par contre, conduite à droite![]()
FDM95 a écrit::-P
Je l'ai vu chez André
Avec plein de details differents par rapport aux notres
DE QUELS GENRES??
laurent du Lot a écrit:FDM95 a écrit::-P
Je l'ai vu chez André
Avec plein de details differents par rapport aux notres
DE QUELS GENRES?? C'est écrit en Japonais dedans
A+
laurent du Lot a écrit: ....Tu sais alexandre dans le Lot,on roule.....
Au milieux de la route...![]()
![]()
![]()
A+
Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit: ....Tu sais alexandre dans le Lot,on roule.....
Au milieux de la route...![]()
![]()
![]()
A+
Tu fais bien de me prévenir, si un jour je passe dans ta région, je ferai gaffe
jerome a écrit::-P Laurent
Jolie jojo que voila. Par contre comme signalé par d'autre je suis septique sur une conduite a droite en france :o . La position de certaines commande ne demande qu'un temps d'adaptation mais la conduite a droite devient vite galére lorsqu'il faut doubler un véhicule volumineux ou autre a cause du manque de visibilitée
. Le choix t'appartient le tout c'est de choisir un véhicule dans lequel tu te sent bien
. A+
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités