Comme j'en ai déjà parlé à certains, j'ai l'intention d'organiser au mois d'avril un nouveau week-end dans l'Hérault.
Tout comme la première fois, cela se déroulera sur deux jours sur un week-end complet. Le premier jour donc le Samedi sera dédié au franchissement.
Cette journée aura lieu sur le terrain de franchissement de St Martin de Londres au dessus de Montpellier. Le deuxième jour, ce sera journée balade
avec une randonnée soit du coté de Narbonne pour ralier la mer à l'abbaye de FontFroide, soit du coté de Bédarieux, lamalou les bains, soit enfin du coté du Minervois, pour randonner et visiter le fabuleux village de Minerve ... A étudier en fonction des préférences de chacun ...
Tout comme la première fois, un terrain clos est mis à notre disposition pour parquer les 4*4 pour la nuit si certains souhaitent bivouaquer. Pour les autres, il y a possibilité de loger du monde pour le week-ends. De plus, une salle mise à notre disposition nous permettra de déjeuner tous ensemble le matin.
Les festivités débuteront le Vendredi soir avec une grillade en plein air et une soirée au coin du
. Le samedi midi, le repas sera tiré de la glacière. Celui du Samedi soir peut avoir lieu dans un restaurant ou alors cela peut à nouveau ètre une soirée grillade avec des chams (chamalos pour les autres
). Le dimanche midi comme pour le samedi repas tiré du sac. Enfin le Dimanche soir, nous pouvons faire un repas ensemble autour d'un bon plat de spaghettis carbonara ou autres. Si certains le souhaitent et comme ce sera pendant les vacances scolaires, il sera possible de dormir sur place le Dimanche soir.
Pour les dates ce sera certainement le week-end du 9&10 Avril ou 16&17 Avril ou les deux en fonction du nombre de participants
Pour les dates toujours pareil si vous avez d'autres préférences n'hésitez pas à les faire connaitre, je ferais au mieux pour chacun.
Pour le nombre de participants, il n'y a pas de limitation.
Voilà vous savez tout. Enfin je crois
Pour ceux et celles du nord donc au dessus de Millau
(j'en ai déjà parlé à certains) je sais que cela vous fait pas mal de distance mais je peux vous accueillir un ou deux jours avant. Comme cela vous pouvez en profiter pour prendre quelques congés pour profiter de la météo clémente (enfin j'espère) du mois d'avril dans le Sud. Cela nous fera l'occasion de nous rencontrer et de mettre un visage sur un nom c033
Si vous avez des préférences sur la randonnée, si vous souhaitez visiter quelques choses dans la région, ou si avez des questions.
Vous allez me dire que c'est tot pour annoncer mais cela vous permettra enfin pour ceux et celles qui sont interressés de pouvoir prendre leurs dispositions pour venir tranquillement.
Voili voilou vous savez tout ...
Ah si
pas d'équipements particulier nécessaire. Tous les véhicules mèmes SUV peuvent participer.
et mème les novices en 4*4.
Comme cela est dans l'air du temps et pour ne pas qu'il y ai de malentendu, je ne suis pas organisateur. Je propose juste une balade entre amis et passionnés de 4*4. Alors en acceptant de participer, chacun d'entre vous s'engage à prendre ses responsabilités en cas de problème. Mais je vous rassure, les balades ne se feront pas sur des chemins fermés à la circulation (B zéro ou autres) ou si c'est le cas, une autorisation aura au préalable été demandée par écrit aux autorités compétentes et aura été acceptée.
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)