Salut, ça fait déjà un bout de temps que je me connecte sur ce site de qualité et que je l'épluche de long, en large en travers... et toujours pas de lassitude... Bravo.
Sinon, j'ai eu un pajero d'10/90 pendant un an, et le chassis s'est fendu sur 30 cm... Heureusement, acheté chèrement chez un garagiste il y a un an, j'ai maintenant un pajero 2.5 td gls de 95 pour quelques euros de plus bien évidemment. Cela ne fait qu'une semaine que je l'ai mais j'avoue que c'est assez différent. Dans l'autre, j'avais l'impression d'ètre au volant d'un tracteur...(je précise je suis une

me et j'ai besoin d'un 4x4 pour l'hiver car je fais 40 kms de routes de campagnes tous les jours à 1000 mètres d'altitude... alors des fois y a un peu de neige

et en plus j'ai mes deux chérubins avec moi!!!) et là c'est le pieds!!! conduite haute et rassurante, gabarit tout à fait correct... en fait ça faisait 10 ans que je bavais sur les pajero2 et la corrosion a fait mon bonheur... encore que c'est un petit peu une obsession chez moi et que je suis malade dès que je vois un point de rouille!!! Va falloir que j'aille me faire soigner!!!
Bon en tout cas, merci de m'accueillir dans ce site de qualité et

à tous!!!