En effet comme le dit Pallo les recos ont été intensives et j'espère qu'il en sera de mème au cours de la randonnée. Des paysages à couper le souffle, des piostes, je vous en parle mème pas. Bref que du bonheur.
Un grand merci à Nino et à Isa pour leur accueil et à Pallo, Alex, Quentin et Madmax et Nancy pour avoir fait le déplacement et m'accompagner pendant les recos c014
Et puis c'est pas parce que l'on roule en Did avec des Muds que l'on ne peut pas se planter

Alors c'est toujours bon d'avoit un 2l8 en mixte pour te sortir de la boue
Pareil c'est pas parce que tu roules en Range Rover V8 avec des Muds que l'on ne peux pas se planter

Alors c'est toujours bon d'avoit un Did en Mud pour te sortir de la boue
Alors ce que l'on a fait :
Samedi : Départ de Ajac au dessus de Limoux et première piste rendu très glissante par la pluie qui tombait. Bonne entrée en matière. Peu de piste ce jour là car beaucoup de pistes fermées ou impraticables
Donc on est passé à proximité de deux chateaux : Puivert et Montségur.
Fin de la journée à proximité de Comus.
Dimanche : Départ de Bélesta en direction de Comus et là beaucoup, beaucoup de pistes et au top. Des glissades controlées mais sans danger. Pas de chateau vu ce jour là.
Fin de la journée au dessus de Axat.
Les derniers chateaux seront vu le dernier jour de la balade.
Les recos sont à finir mais je vous garantis un bon week-end au cours duquel vous en prendrez plein les yeux.
Quelques photos à venir ...

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)