titouch a écrit::-P
il y a aussi la variante "je prend un bungalow" puis il y en a un qui se met à faire la tronçonneuse Corse![]()
![]()
![]()

titouch a écrit::-P
il y a aussi la variante "je prend un bungalow" puis il y en a un qui se met à faire la tronçonneuse Corse![]()
![]()
![]()
Alexandre a écrit:titouch a écrit::-P
![]()
![]()
Alex a écrit:La tu vois l'avantage de la tente![]()
![]()
![]()
![]()
Alex a écrit::-P
Et pis aussi la largeur : faut protéger ou pas ? Parce que sinon Géraldine elle va![]()
pourtant moi je
Alex a écrit::-P Titouch
Par contre pour les pneus c'est ou des routes ou des MUD![]()
Que faire ?
titouch a écrit:Alex a écrit::-P Titouch
Que faire ?
lorsque j'ai fais les recos, en pneu route on pouvait passer partout
maintenant comme je l'ai dit en montagne ça change vite![]()
vu que tu as le choix, vient en mud
bon maintenant le secteur qui craint le plus en cas d'orage on pourra toujour le zapper si ça devient trop mauvais et dangereux( les grosses montées et surtout les descentes sur terrains glissants j'aime pas du tout ça
)
croisont les doigts pour quesoit avec nous
titouch a écrit:Alex a écrit::-P
Et pis aussi la largeur : faut protéger ou pas ? Parce que sinon Géraldine elle va![]()
pourtant moi je
on a le mème véhicule alex et puis caro elle aime pas non plus ( et moi aussi d'ailleurs) quand ça frotte trop c033
samedi aucun soucis coté rayure, dimanche un voir deux passages dans le style ci dessous
pour les pneus, des mud max blackstard devraient suffirent![]()
nan, on va rouler en altitude et les pistent peuvent vite se transfigurer, alors je conseillerai au minimum des mixtes
titouch a écrit::
pas mal de pistes fermées au bout de 5/6km( drole de façon de faire, pourquoi pas avertir à l'entrée de la piste
)
bon ça m'a permis d'explorer un secteur que je connaissais pas trop![]()
Alex a écrit:titouch a écrit:Alex a écrit::-P Titouch
Que faire ?
lorsque j'ai fais les recos, en pneu route on pouvait passer partout
maintenant comme je l'ai dit en montagne ça change vite![]()
vu que tu as le choix, vient en mud
bon maintenant le secteur qui craint le plus en cas d'orage on pourra toujour le zapper si ça devient trop mauvais et dangereux( les grosses montées et surtout les descentes sur terrains glissants j'aime pas du tout ça
)
croisont les doigts pour quesoit avec nous
Ben le problème c'est que pour le temps étant donné que Céline sera là, il ya de fortes probabilités pour qu'il fasse mauvais.![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vrai Céline
Céline a écrit:Gnagnagna !c'est mème pas vrai d'abord !
titouch a écrit:Céline a écrit:Gnagnagna !c'est mème pas vrai d'abord !
à ouije pensais que c'était la raison pour laquelle tu roulais en mud toute l'année :D
![]()
![]()
![]()
kerx11 a écrit:De plus, nous ne pouvons vous dire : « ce n'est que partie remise » car normalement c'était notre dernière. En effet, nous venons de mettre en vente le paj.
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités