help emergency please vite urgent aïe s'il vous plait...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

help emergency please vite urgent aïe s'il vous plait...

Messagepar lilo » 07 Aoû 2006 04:37

:o

Bonjour,
Je suis de nouméa
Je lorgne coté van L300 4x4 depuis longtemps (rare, très rare ici)

Vu ce jour
1 GLX (1980 env) 247 000 bon état extérieur et intérieur. CT et prix: je sais pas encore. Je me permets de te contacter pour savoir:

base commune avec quel mitsubishi
Les points à surveiller à l'achat
Les frais éventuels à prévoir


J'ai mailé aux 2 possesseurs de la rareté sur le forum. Et vous, des suggestions ? Merci pour vos réponses rapides. Je ne crois pas que je reverrai un jour une vente sur ce modèle. :o

Laurent
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar lilo » 07 Aoû 2006 09:56

bah à la suite
2.5 TD presque 1ère main acheté qd il avait 10000km

moteur refait depuis 16 000 km
injecteur distrib bougie controlés
Amortos refaits
tout ça chez le frère garagiste (pas de factures donc)(ouaip ?)

usure anormale flanc avt droit. Selon le CT et le vendeur parrallélisme, mais dit aussi qu'il tire à droite. (à mon avis y'a autre chose)
1 cylindre freins arrière (le kit pour les 2 complets à mon avis)

1 ou 3 points de rouille + garniture vitre arrière + 1 pare brise + 2 trains de pneus

le tout pour 6700 € et selon moi 700 de trop. (y'en a 1000 à remettre)

tant pis.
Pour le reste, le moteur, les transmissions, chez mitsubishi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais de problème. Bah, ça, vous ètes une bande de veinards, vous les pajéro.

Et coté moteur ?
Celui là ça doit ètre un type 4D56

bonne route.
et les avis sont toujours à prendre
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar Ptio84 » 07 Aoû 2006 10:44

lilo a écrit:bah à la suite
2.5 TD presque 1ère main acheté qd il avait 10000km

moteur refait depuis 16 000 km
injecteur distrib bougie controlés
Amortos refaits
tout ça chez le frère garagiste (pas de factures donc)(ouaip ?)
:arrow: là, méfiance, à moçins de pouvoir vraiment le vérifier! ça vaut peut ètre le coup mais j'ai fait la connerie de prendre un Paj sans le carnet, je m'en mords les doigts, ceci dit... :shock:

usure anormale flanc avt droit. Selon le CT et le vendeur parrallélisme, mais dit aussi qu'il tire à droite. (à mon avis y'a autre chose)
:arrow: c'est possible que celà vienne du parallèlisme

1 cylindre freins arrière (le kit pour les 2 complets à mon avis)

1 ou 3 points de rouille + garniture vitre arrière + 1 pare brise + 2 trains de pneus

le tout pour 6700 € et selon moi 700 de trop. (y'en a 1000 à remettre)

tant pis.
Pour le reste, le moteur, les transmissions, chez mitsubishi, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais de problème. Bah, ça, vous ètes une bande de veinards, vous les pajéro.

Et coté moteur ?
Celui là ça doit ètre un type 4D56

bonne route.
et les avis sont toujours à prendre


pour le reste, je ne peux pas t'en dire plus...

ah au fait, pense à faire un tour par la case présentation, ça serait 8-)

bonne recherche et ne te précipite pas, tu pourrais le payer très cher par la suite :-x
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités