Comme répondu au mail perso de Manu, je suis aussi ok pour les 10 € !
Pour les remarques de chacun, je donne mon avi :
Les dates c'est sur ne sont pas forcément les meilleures...
Appeler le rassemblement EUROPEEN de Pajero était peut-ètre au départ un peu trop... Rassemblement du Pajero.com c'est plus adapté.
Malgré toute l'implication de notre bureau du team, il faut tout de mème que nous avons pas été beaucoup aidé :
Pas d'articles dans la presse 4x4 l'année dernière... Surtout dans Action 4x4 (que j'adore pourtant) alors que c'était prévu...
Pas de soutien de Mitsubishi, ni de son club officiel ! Là çà nous aide pas du tout !!!
Plus de communications à prévoir dans la presse 4x4, sur le web, et pas que sur notre site !!!
J'aurai du rencontrer Dominique Seryes au retour du Rallye du Maroc, pour un éventuel soutien (apparition au rassemblement avec Pajero Evo et qq pilotes), mais vu les circonstances...
De toute façon il faut faire notre rassemblement, en faire parler plus modestement dans la presse 4x4 comme le rassemblement des membres du forum ou du site Le Pajero.com, et présnetation notre team comme association, et parler dans ces articles de l'organisation d'un REP 2007 avec le soutien de Mitsu France et de son club...
Enfin voilà mon avis...
A+
Arnaud