La je suis saccrément embetté j'ai démonté la rotule de direction, la rotule supérieure, viré le circlips, et je n'arrive pas à faire sortir le cardan coté différenciel
J'ai ouvert le pont Avant (après l'avoir vidangé) et je ne vois rien
Je suis comme un c.. devant mon jojo et il faut qu'il roule lundi alors si quelqu'un peut m'aider PLEASE
Pajero 2.5 GLS court 94 Bilstein & 3.2 DID Instyle long BA 170
C'est le coté gauche? normalement il doit sortir comme ça . Mais il ce peut qu'il soit un peu dur. Il y a un léger epaulement sur le cardan coté pont,tu as essayé de faire levier? Bon courage. A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
oui c'est à gauche, je vais essayer ce que tu me dis. J'avais essayé en attrapant la cloche avec les mains seulement.
Je vous tiens informés demain.
Merci
Pajero 2.5 GLS court 94 Bilstein & 3.2 DID Instyle long BA 170
comme je vais avoir le mien à faire également, j'ai regardé la méthode de G@lium, j'aurais pensé qu'il fallait vidanger le pont, comme quoi... .
YAPUKA
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Il est n'est pas venu !!!
Galium m'a donné des conseils mais je n'ai pas réussi quand mème, d'après lui il est possible de laisser la partie dans le pont et de démonter la cage à billes sur place sachant que la place est très limitée.
Je viens d'appeler MMC mais les mécanos étaient partis, donc je les rappèle demain pour qu'ils me filent le tuyau, sympa MMC Pavillon sous bois .
A+
Pajero 2.5 GLS court 94 Bilstein & 3.2 DID Instyle long BA 170
j'ai commandé hier le kit soufflet de cardan (soufflet, colliers, circlips...) 300€ chez Mitsu (cher le bout de caoutchouc) et la biellette de direction (embout intérieur de barre d'accouplement sur la RTA) 49€
+ un échappement complet pour 600€ (c'est pas la mème chose mais quand mème la moitié d'une ligne INOX )
commence à mal vieillir le pèpère, et quand on dit qu'une me coute cher
mesdames, mon instinct qui s'est exprimé un peu vite
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
,
sans vouloir attiser tes regrets, chez Euro 4X4 tu aurais eu le kit souflets de meme qualité pour à peu prés 100 E.
Et pour ceux que ça interesse il existe des souflets de Opel à 30 E l'unité qui montent sur Mitsu... et bpc plus costaud !!!
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB . 2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
c'est effectivement le prix qu'il m'a annoncé au début, 777€ je crois mais je n'ai pas voulu avaler la pillule et je suis donc resté sur le soufflet, il m'a ensuite trouvé la pièce de "derrière les fagots", erreur de commande il me semble et étant très bon client chez eux, je crois que cela a aidé
mème si celà coute parfois cher, je pense que cela peut parfois valoir la peine d'ètre fidèle à son garage
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
FDM95 a écrit::-P Je ne suis pas un assez bon client de mon MMC
Heureusement vu leur taux horaire
Mais j'ai mis une piece d'occase qui a l'air de donner satisfaction
ne te méprends pas, je prends uniquement la pièce de rechange, les travaux je les fais moi mème car comme tu dis, niveau main d'oeuvre, ils prennent nos sous pour des boutons
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
dis moi Ptio, comment as-tu fait pour pouvoir le sortir? En fait je n'ai toujours pas pu trouver le temps de m'y remettre.
Donc dès que j'aurais ce temps précieux ta manière de le sortir m'intéresse
A+
Pajero 2.5 GLS court 94 Bilstein & 3.2 DID Instyle long BA 170
crapouilloux,
mais moi c'était le coté passager et d'après la RTA (qui n'est déjà pas très clair si on est novice comme nous ) le coté droit (le mien) et le coté gauche (le tien) sont différents...
s'aurait été avec plaisir car de la manière qu'on a galéré pour l'avoir, si j'avais pu t'aider...
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!