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Cela peut-ètre aussi un manque de gaz dans le circuit.
Car si les ventillo tournent, => commande reçue,
et si compresseur ne colle pas => manque de pression dans circuit de gaz.
SI tu es équipé avec une clim double (av et ar), généralement, les tuyaux qui de gaz qui vont a l'arrière (surtout le plus fin), ce fait percer avec le temps. Emplacement le plus souvent trouver, le long du chassis, sous le chauffeur, au attache, si il y a du gras sur le tuyaux, fort soupçons de fuite ...
Autre place, toujours au attache, mais un peu plus loin, sous le chassis (sous les passagers AR).
Autre emplacement pour tous les modèles, sous la batterie passe un tuyau, et avec les coulées légèrement acide qui survienne de temps a autre, l'alu ce fait bouffer.
Petit conseil gratuit, lors de l'inspection de clim, je déconseille l'utilisation d'un traceur fluo, car si ça marche pour trouver la fuite, cela colmate la soupape de décharge dans l'évaporateur (sous tableau bord), et la bloque => plus d'air-co a nouveau, mais le plus grave, la soupape est livrée avec TOUT le bloc évaporateur (€€€€€)
