Presque prèt !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Presque prèt !

Messagepar Arnaud » 25 Mai 2006 09:37

Salut à tous !

Bon, après avoir demandé pas mal d'infos ici pour la prépa du Mon Paj 3l V6 court, voici ce qui a été fait :

Achat d'occasion de 4 jantes 16" chromée (20 € pièce)
Montage de 4 pneus BF Mud 235/85/16
8-)

Rien qu'avec çà +3cm sous les ponts !
:lol:

Ensuite :

Achat d'un ski de protection LMT d'occase
Achat d'un kit réhausse neuf :
2 Ressorts + 4 amortisseurs Dobinsons = + 4cm
:wink:

A venir :

Snorckel Safari
:)

En attente de décision :

2 Sièges bacquets
1 Arceau
Des bas de caisses
4 Bavettes Rallye Raid
1 compresseur
1 échappement inox
2 barres de torsion renforcées
1 Peinture...

En attendant, je n'ai pas eu le temps hier après avoir monté le kit réhausse de rebander les barres de torsions, donc il penche sur l'avant...

Mais là je dois avouer que j'ai regardé ces fameuses barres, je vois pas comment faire...

Alors si qq un l'a fait et peut m'expliquer en détails...

Et vite, faut que j'aille essayer tout çà et vous faire des photos !!!
:D :D

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar jerome » 25 Mai 2006 10:29

:-P
Un petit tour sur le site du pajero.com et tu aurais trouvé ton bonheur:
http://www.le-pajero.com/meca_ent/barre_torsion/bt.htm

Bon courage pour la suite des modifs. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Arnaud » 25 Mai 2006 10:33

Merci Jérome !

Je venais juste de voir un post là-dessus renvoyant au lien... :oops:

Merci,

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités