question urgente avant achat d un did 3.2l

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

question urgente avant achat d un did 3.2l

Messagepar cheftaz » 24 Mai 2006 03:04

Bonjour a tous voila jais actuelle ment un pajero 2.5l de 94 avec 265000km donc je conte le changer dimanche au salon du 4x4 sui tomber sur une ocaze un 3.2l did cour 1er main bv m de 2001 avec 137769km a 15900 euro garanti 3moi il est très propre

Donc ma question est la suivante vaut il le cous ou pas pars que j ai lu différent poste sur le site avec des casse mot du did sa me fait peur :!: moi jai pas bau cou de sous est pour une foi ou je pourrai avoir un 4x4 propre avec pas bau cou de km sa me changerai des 4x4 d ocaze avec 200000km

A est une autre petite question

Sait une chaine ou une courroie de distribution la dessus
ps sait assai urgent car je doi poser une option dessus pour le réserver
ci il vau le cou bien sur :?:

merci d avance
Dernière édition par cheftaz le 24 Mai 2006 11:13, édité 1 fois.
cheftaz
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar fane » 24 Mai 2006 07:36

si tu fais une recherche sur ce site tu verras que les boite manuelle de 2001 ont "quelques" petits soucis du genre volant moteur dans le sac (sans parler des complications) biensur ils ne le font pas tous mais...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Céline » 24 Mai 2006 08:30

:-P

C'est une chaine de distribution.
Négocie avec le garage de prolonger la garantie et surtout de prendre en charge le moindre pépin avec ledit volant moteur. Tu verras bien ce qu'il te propose.

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar cheftaz » 24 Mai 2006 15:37

sait pas encouragent tous sas :shock: je me demande ci vais pas garder mon vieux 2.5 l 8-) gl pas d option :cry: mai il tourne comme une montre :lol:

merci celine pour la chaine
cheftaz
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar cheftaz » 24 Mai 2006 19:30

R bonjour bon voila j ai appeler le garage apprèt avoir discuter un moment avec le vendeur j réussi a négocier 6 mois ou 10000km au lieu de 3mois ou 5000km jusque la très bien oups oublier de demander confirmation de la puissance pour l assurance donc je rappel je demande le renseignement a la secrétaire elle me dit 13 ch sur la carte grise :wink: moi je réplique sa existe pas en 13 ch elle me dit attendez bizarre sur le controle tec sait 12 ch alors elle cherche est la :o surprise elle me dit en faite que sait un véhicule de société qu ils ont passer en 5 place mais ne vous inquiété pas y a tous les papier nécessaire pour vautre assurance et pour la carte grise donc voila la je suis vraiment septique a l idée d acheter se Pajero Did
a votre avis je dois faire coi y a t il un risque avec la carte grise pour qui me la passe pas en 5 places ( a la préfecture ) :?: :?: :?:

merci d avance pour les réponse
cheftaz
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar dave74 » 24 Mai 2006 20:11

Aucun risque pour le passage en 5 places surtout si c'est le garage qui s'en occupe, sur le mien c'était la mème chose.

Par contre il est bon de savoir que les délais d'obtention de la carte grise peuvent etre relativement long (un a plusieurs mois, 5 dans mon cas ) et dans ce cas c'est franchement désagréable car on roule avec son propre véhicule sans carte grise.

La garantie de six mois c'est cool par contre vérifie bien qu'il s'agit d'une garantie totale ou le minimun une garantie moteur.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Céline » 24 Mai 2006 20:12

Ben c'est très simple : si y a aucun problème pour la carte grise, ils ne verront aucun inconvénient à s'occuper de ça eux mème !

C'est trop facile de te vendre un véhicule comme ça et de te laisser te dé... ensuite ! Je sais mème pas si c'est légal leur truc !

Par contre, pour les soucis de volant moteur, n'en fait pas une généralité non plus ! Tous les DID ne tombent pas en panne !

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar dave74 » 24 Mai 2006 20:20

J'avais pas bien saisi le sens de ton propos, il est clair que c'est le garage qui doit s'occuper de la transformation de la carte grise.

La manip est réalisable par un particulier mais un professionnel aura bien plus de poids pour faire avancer rapidement la chose.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.