kit 122 CV pour 2,5 100 CV 3000 KMS aprés.

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

kit 122 CV pour 2,5 100 CV 3000 KMS aprés.

Messagepar Olivier 63 » 20 Mai 2006 07:24

:-P

J'aime bien donner mon avis...mème si on m'a rien demandé !!

Donc et bein je regrette pas mes 600 euros, du plaisir en plus à chaque accélération et en reprise ; super en ville et sur la route.
En TT la seconde courte est plus utilisable, et en chemin le surcroit de couple comble le trou entre la 2 et la 3 en longue.
C'est des chevaux et du couple à bas et moyen régime, le caractére du moteur ne change pas, ça pousse plus et mieux.

Sur autoroute; c'est toujours pas le truc du 2,5.
Vitesse de croisiere 120 à 3200 trs rien de changer, sauf dans les cotes et pour doubler. Il faudrait une 6iéme vitesse.
Mais bon vu que j'ai 4 points en moins...

Le bilan est largement positif si on conserve ses véhicules longtemps, moi j'ai presque 100 000 Kms et à part un pbs eletctrique ; rien malgré le TT donc je garde je vais méme essayer de faire monter un bloc et si ça marche je donnerais mon avis aussi :D peut pas m'en empécher.

:-P
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar Ptio84 » 20 Mai 2006 07:26

:-P Olivier,
8-) mème si personne ne l'a demandé :) c'est sympa de faire partager ses expérience, merci à toi c033
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Céline » 20 Mai 2006 08:15

:D Merci pour les infos ! Le top, c'est que tu revienne avec genre 20 000 km de plus et que tu refasses le point sur tes sensations : toujours super, pas de soucis, la conso etc ...

En plus, là t'as une excuse, je te l'ai demandé :D :D

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar skyfish » 20 Mai 2006 11:41

Ptio76 a écrit::-P Olivier,
8-) mème si personne ne l'a demandé :) c'est sympa de faire partager ses expérience, merci à toi c033


faudrait p^'tèt mème créer une rubrique "retour d'expérience"
comme çà, chacun qui a une galére sans ameuter la troupe peut raconter son trip et ses soluces pour en faire profiter tlm
à suivre, maitre Manu
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar Manu-Webmaster » 20 Mai 2006 16:04

Salut Skyfish
C'est une bonne idée, bien que cela est deja possible dans chaque sous forum.

Se que je crains, c'est que la multiplication des sous forum, n'entraine une dilution des infos.

Si certain ont un avis, c'est le moment de l'exprimer.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

sous forum

Messagepar Olivier 63 » 20 Mai 2006 16:41

:-P à tous,

OK Céline j'essaierai de pas oublier, en attendant vous aurez des news de ma tentative d'adaptation de blocage sur le Galloper donc aussi valable pour les Series 1 à ressorts.

Manu suis d'accord avec toi sur la multiplication des sous forums
deja je suis sur que je loupe des trucs.

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Re: kit 122 CV pour 2,5 100 CV 3000 KMS aprés.

Messagepar titouch » 20 Mai 2006 17:29

OLIVIER63 a écrit::-P
J'aime bien donner mon avis...mème si on m'a rien demandé !!
Donc et bein je regrette pas mes 600 euros, du plaisir en plus à chaque accélération et en reprise ; super en ville et sur la route.
En TT la seconde courte est plus utilisable, et en chemin le surcroit de couple comble le trou entre la 2 et la 3 en longue.
C'est des chevaux et du couple à bas et moyen régime, le caractére du moteur ne change pas, ça pousse plus et mieux.
Sur autoroute; c'est toujours pas le truc du 2,5.
Vitesse de croisiere 120 à 3200 trs rien de changer, sauf dans les cotes et pour doubler. Il faudrait une 6iéme vitesse.
Mais bon vu que j'ai 4 points en moins...
Le bilan est largement positif si on conserve ses véhicules longtemps, moi j'ai presque 100 000 Kms et à part un pbs eletctrique ; rien malgré le TT donc je garde je vais méme essayer de faire monter un bloc et si ça marche je donnerais mon avis aussi :D peut pas m'en empécher.
:-P
Olivier63


c'est sur que ça doit bien te changer le comportement moteur et surtout l'agrément de conduite ( perso ça a beaucoup d'importance) :lol:
quand au bloc AR , déjà que tu passais bien ( info de denis et le connaissant j'en doute pas) , après plus rien ne pourra t'arrèter :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

chevaux

Messagepar Olivier 63 » 20 Mai 2006 17:54

:-P Titouch,

C'est sur que les chevaux, plus y'en a mieux c'est....

Pour ce qui est du pilotage, je vais finir par flipper et me prendre une grosse bache au rassemblement :D :D :D
suis qd méme pas un pro et je roule en BF AT mais bon je vais finir par avouer ; j'ai...
32 ans de TT motorisé derriere moi surtout en moto, donc pas surdoué mais des heures de roulage tjrs en loisirs, pas de miracle...et surtout pas de raison d'attrapper la grosse tète.

au fait j'ai pas la carte vermeille mais j'ai commencé tot .

le blocage pas encore sur que cela se monte mais il est commandé.
je croise les doigts.

A+
Olivier 63
Olivier 63
 


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités