devrait demander une autorisation c'est bien de cela qu'il s'agit ?

, I, &2, il me semble déjà que nous ne soyons pas concernés, sinon par des agents malveillants se croyant investis de pouvoirs abusifs. Le danger va ètre dans les interprétations que feront les conseillers irresponsables des préfets certainement tout aussi irresponsables. Quant à nos chers ministres, je crois que nous sommes en droit de douter de leur connaissance de ce texte, tant il parait farfelu.
.

OLIVIER63 a écrit::-P
En 4X4 on m'a pris plusieurs fois le numero de plaque, garde chasse, connard etc... jamais de nouvelles, de toutes façon j'aurais trouvé 10 témoins pour dire que j'étais ailleurs .
Autre petit changement à pied ou en 4X4 je vais emené une petite bombe de peinture noir....
POUR LES PANCARTES![]()
Le TT fait partie de ma vie et de ma personnalité y'aura que la prison pour m'arréter, mème pas les 15OO euros de prunes
Bad boy forever![]()
Olivier63
suis en forme ce matin

fane a écrit:je rigole de moins en moins et je crois que l'heure de la révolte DOIT sonner, ne pensez pas que ça nous passera à coté, la preuve:

coxmaster a écrit::
en gros :à force de faire des lois, elles finissent par se contredire donc par ètre inaplicables .
:

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités