No comment, mais réalité.
C'est fini:
http://www.codever.fr/forum/index.php?a ... ost&id=178
fane a écrit:malheureusement pas d'accord avec toi Céline, il y a utilisation d'un road book (voir sur la fiche d'inscription) tu as donc bien des points de passage obligatoire....
Céline a écrit::shock: je comprends ton point de vue mais si on retourne le problème, ça revient à dire que l'utilisation de mappy ou viamichelin pour te faire un itinéraire, t'oblige (toujours si je prends mon exemple des 2 cox) à déclarer ta concentration![]()
De plus, mème si on utilise un road book :
1 : c'est pour pas se perdre = comparable à une carte ?! non ? Si je prends juste ma carte Ign sur laquelle je stabilote mon itinéraire ... c'est plus un road book !
2 : en aucun cas l'ensemble des promeneurs ne détient se road book qui ne constitue pas un parcours Imposé libre à chaque "promeneur" mème si il s'agit d'un groupe de varier les plaisirs.
J'insiste sur le terme imposé parce que c'est dans le texte ...
Encore une fois, on voit un bel exemple de texte qui peut ètre interprèté à notre défaveur par nos détracteurs ...
A +
Bah titouch m'a devancée ! on partage le mème point de vue
Alexandre a écrit::-P
Je vais recentrer un peu les choses..... dans mon esprit![]()
Si on part de ce principe, on est pratiquement tous hors la loi avec nos pneus en dimensions américaines non homologuées, nos pare chocs en tube de chauffage, nos CB qui, méfions nous, serviraient peut ètre à communiquer des informations classées secret défense à un pseudo ennemi![]()
![]()
![]()
Tous ça pour dire que....... ça me fait ni chaud ni froid![]()
Des ballades, on va encore en faire et pas qu'un peu, et le rasso est sur un terrain privé donc pas de problème, il est pas en péril.
Si on épluchait vraiment le code de la route, le code civil et le code pénal, on aurait mème plus le droit de respirer![]()
Le jour ou il y aura un képi derrière chaque arbre, ça voudra dire que le monde du tout terrain est mort et dans ce cas là et uniquement dans ce cas là, je vendrai mon 4x4 ou pire, vu que personne n'en voudra, j'y collerai le feu.
Alexandre qui veut pas se laisser démoraliser par ces connards qui nous gouvernent
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités