Ca y est le mien est en place.
C'est du fait maison en inox 304 L. Pour la faire j'ai eu beoin de 2,5m de tube d'inox en 53 mm de diametre et 1.5 mm d'épaisseur.
Un peu chiant à faire mais cela m'a pris l'après midi de Samedi.
Donc en fait j'ai supprimé le gros silencieux et le petit prèt du pare choc et je suis reparti après le premier silencieux qui coupe la plus grosse partie du bruit. En fait ce silencieux est impossible à démonter entier sans le découper ou sans tomber la barre de torsion. Du coup je l'ai laissé et cela va très bien. Au début je pensais partir après la partie tressée qui relie le collecteur à la ligne complète et faire un pot détente en bout de ligne mais trop la merde à démonter le premier silencieux. Peut ètre plus tard ...
Première impression :
- Plus de couple et de meilleures reprises à bas régime
- Pas plus de vibrations
- Plus de trou à l'accélération
- Prends mieux les tours qu'avant.
Pour ce qui est du bruit, j'ai cru avoir le Did de Titouch
un superbe bruit rauque à souhait. Un bruit au ralenti au petit oignon à condition d'ètre derrière et un turbo qui chante. Bref que du bonheur.
Pour ce qui est du cout de revient une misère : 25 €
Si vous voulez des photos n'hésitez pas j'en prendrais avec plaisir.
Il faut que je regarde comment faire un gabarit
@+
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)