Dans le n° 2 du magazine Option 4x4, il y a un reportage fort intéressant sur l'écurie de course officielle Mitsubishi basée dans l'Ain.
Egalement un bon dossier pour s'équiper pour le raid.

Alexandre a écrit:Mecano, Mécano, et t'arrives mème pas à dévisser le boulon de la tulipe du pont arrière.......t'es pas pluto fleuriste
![]()
![]()
![]()
![]()
OLIVIER63 a écrit::-P
j'ai une idéesi on écrivaient tous en demandant qu'il y ait plus de mitsu préparés TT et des seies 1 et 2 et mème des sports (hein Dave ! des Gallopios . Une sorte de pétition quoi pour montrer qu'on est là
Olivier63
titouch a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P
j'ai une idéesi on écrivaient tous en demandant qu'il y ait plus de mitsu préparés TT et des seies 1 et 2 et mème des sports (hein Dave ! des Gallopios . Une sorte de pétition quoi pour montrer qu'on est là
Olivier63
et les paj 3![]()
Ptio76 a écrit:titouch a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P
Olivier63
et les paj 3![]()
on a dit des cat cats Thierry, pas des SUV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meuuuuuhhhhhhh non, je ne meuuuuhhhh moque pas
titouch a écrit:Ptio76 a écrit:titouch a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P
Olivier63
et les paj 3![]()
on a dit des cat cats Thierry, pas des SUV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meuuuuuhhhhhhh non, je ne meuuuuhhhh moque pas
tu as raison p'titot ,pas besoin de passé dans option 4x4 car parce que avec le SUV tu n'as pas besoin de super préparation pour suivre vos vrai 4x4, et cela mème aux Combes Grandes qui n'est pourtant pas son domaine de prédilection![]()
![]()
OLIVIER63 a écrit::-P
T'as raison Titouch, j'ai commandé un bloc ARB et quand il sera monté j'enverais photos et blabla à un mag. on verra bien.
Pour le moment je suis un peu juste en prépa.
Kit + 5
Kit 122 CV Arthecnology
protections toutpartout
BF AT/jantes acier
filtre jr
mano de turbo
si il n'y a pas de pbs au montage du bloc j'ai peut etre une chance d'etre aussi celebre que toi![]()
A+
Olivier63
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités