eST IL RAISONNABLE D4ACHETER UN 3.2 DID

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eST IL RAISONNABLE D4ACHETER UN 3.2 DID

Messagepar kgb » 08 Mai 2006 15:26

bonjour,

J'envisage d'acheter un pajero 3.2 did mais qd je lparcours le forum je suis refroidi.

A partir du modèle 2003, quels sont les point faibles? Faut il chercher un 2004?

Pouvez vous me donner le numero de serie correspondant à 2003 et à 2004.

merci
kgb
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Messagepar Alexandre » 08 Mai 2006 16:20

:-P
Sur un forum, tu ne trouveras la plupart du temps que des questions relatives à des problèmes et rarement des gens qui expriment leur satisfaction..... donc ne prends pas tout pour argent comptant :lol:
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Messagepar Pibou » 08 Mai 2006 17:50

j'ai un did de fin 2000 (mis en circulation le 10 janv 2001), jamais au garage sauf pr les entretiens prévus par le constructeur, jamais la moindre panne, e j'ai 130.000 kms
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Messagepar oli067 » 08 Mai 2006 18:50

:-P

J'ai moi aussi un did depuis Février c'est effectivement un 2003 et il fonctionne tres bien juste une fois au garage pour un probleme de capteur de diff.

Je pense qu'effectivement tu vas trouvé des gens qui on des problemes avec leur jojo sur le forum,mais trouve moi un constructeur qui n'a pas de probleme?

Ils ont tous des problemes de mercos en passant part pijo.
Je suis bien placé pour le savoir je suis dans la construction de véhicule chez le n 1 du porte voiture.
Tu as pas toujours le choix tu sors ton produit meme si il a des défauts c'est la loi de l'offre et de la demande .

ben pour toi c'est un choix a faire en fonction de ton budget.
Pour choisir l'année de ton vehicule.

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Messagepar Manu-Webmaster » 08 Mai 2006 19:52

Salut KGB
Pour ne pas prendre de risque, il faut choisir les modeles avec boite auto/sequentiel, seul ceux avec boite manuel ont eu des soucis.

Sinon, à partir de 2003 ou la nouvelle version, plus de probleme.
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Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
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Messagepar Olivier 63 » 08 Mai 2006 19:55

:-P

A priori ce sont les modéles à boite mecanique assez anciens qui ont eu des pbs, je connais perso. 3 possesseurs de DID un BVA pas de pbs 160 000 kms , un autre à cassé la boite meca sous garantie du coup il à repris un boitoto et pas de pbs, l'autre à boite meca de 2001 à en ce moment un pb de roulement de boite à 110 000 Kms . Moi j'achetrais un modéle à boitoto le + récent possible .

A+
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Messagepar kgb » 09 Mai 2006 10:36

Merci pour vos reponses.

J'ai un novembre 2002 en vue boite auto de 50000 km.

Quelle diference esthétique et mécanique entre 2002 et 2003.

Pas D' ESP ? Boite diferente?

Es ce fondamentale

merci
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Messagepar titouch » 09 Mai 2006 11:34

:-P

kgb a écrit:Quelle diference esthétique et mécanique entre 2002 et 2003.
merci


la grosse différence c'est la gestion électronique de la transmission à partir des modèles 2003 ( sauf modèle de base aventure)
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Messagepar kgb » 09 Mai 2006 15:46

mERCI? JE VIEN D'ESSAYER 'L'INSTANT UN 2002 (exceed BA) SOUS LA PLUIE:

c'EST DANGEREUX ! Au lacher de pied en virage, ça part en vrille,

A l'acceleration aussi (pourtant pneus bon état , marque cooper)

Tous les 20023 (mis a part aventure) on t il ESP?
Es ce efficace

Merci
kgb
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Messagepar titouch » 09 Mai 2006 16:00

kgb a écrit:mERCI? JE VIEN D'ESSAYER 'L'INSTANT UN 2002 (exceed BA) SOUS LA PLUIE:
c'EST DANGEREUX ! Au lacher de pied en virage, ça part en vrille,
A l'acceleration aussi (pourtant pneus bon état , marque cooper)


je confirme
sous la pluie ou chaussée glissante j'ai pris l'habitude de rouler en 4x4

kgb a écrit:Tous les 20023 (mis a part aventure) on t il ESP?
Merci


je suis pas sur donc je préfère que quelqu'un d'autre te réponde
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Messagepar Quatrequatreux » 09 Mai 2006 16:32

Ben elle est faite pour ça la boite SUPER SELECT :) Quand il pleut, c'est 4x4!!

Quant à L'ESP, heureusement que ça n'y est pas (c'est la raison pour laquelle je me suis séparé de ma première Mégane RS :-x )... Manquerait plus que cette merde!! ou alors il faut qu'il soit TOTALEMENT déconnectable :)
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Messagepar CYRILLE » 09 Mai 2006 16:37

:-P KGB

j'ai actuellement un Did de octobre 2001 boite mécanique et il a 130 000kms, il tourne comme une horloge et la consommation est raisonnable 9 L au 100.

Bien sur il y a les pièces d'usure qui peuve apporter quelques inconvenients sinon RAS. Très agréable à conduire, souple mais comme tu l'as dit sous la pluie 4 roues motrices à chaque fois surtout si comme moi tu es dans un coin ou il y a un rond point tous les kms et ça continue.

A plus
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