ça sera une personne pour moi ,moi!oui ,je ne préfère pas amener les garçons,question sécurité pour moi & les autres,tourner sur le circuit & surveiller pas compatible sur terrain
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
si je me souvient bien , tu m'avais dit qu'il était super sympa
serieusement je comprendrais si c'etait négatif , c'est d'abord un rassemblement de paj mais j'aime bien voir évoluer les autres 4x4 et voir certaines modifs et il y a un paj sport que je voudrais bien voir de prét autrement que par des photos
je serais bien heureux que des invités puissent se joindre a nous, a suivre donc.
Sinon l'année derniere mon pote Phil est venu avec moi, c'est pas la mème chose mais bon...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
il me semble que l'année dernière la réponse avait été "non"
soit c'est une WK réservé à la marque mitsu et ses cousins comme le font les trolls, land etc., soit c'est un WK multimarque comme le font aussi d'autres forums
dans les 2 cas il me parrait assez urgent de prendre la décision, juillet arrive trés vite.
Effectivement, jusqu'à présent le rassemblement est réservé aux véhicules mitsu et cousins, Manu confirmera mais rien ne t'empèche de venir en passager.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
C'est un rassemblement mono marque, comme le font les autres, mais rien n'empeche qu'il y ais des visiteurs à pied.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Perso je pourrai malheureusement pas venir. Mais vous ètes surs que la manifestation est bien prévu ? Parce que sur le site des combes grondées, ben y a rien sur une manif MITSU !
Salut Bobdenar
Je te comfirme que j'ai bien comfirmer les dates avec Eric.
Mais Eric ne metrise pas la gestion de son site et les mise à jour ne sont pas faites en temps et en heures.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.