![Razz :-P](./images/smilies/icon_razz.gif)
et c'est bien le probleme....
car dans ce genre d'histoire il faut de l'argent, du temps et surtout un bon avocat.
lusuzdita a écrit:pour l'instant le concessionnaire me laisse me demerder tout seul et ne prends rien en charge
je lui est dis que j'allais contacter mitsubishi france pour une prise en charge sur les reparations il m'a repondu oui sans plus et surtout sans aide
donc pour l'instant je vais ecrire a mitsubishi france et j'attends leur reponse
je metrrais des news de temps en temps
meme si tout le monde dis que mitsubishi est au courant peu de gens on fait des demarches
a plus pour la suite
lusuzdita a écrit::sondage : pensez vous qu'un moteur garantie normalement à 100000km et revise normalement puisse cassé à 90000km à cause d'un volant moteur qui fait des etincelles ?
je verrais bien si c un point positif pour la revente , car dès septembre il sera a la vente car le patrol arrive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité