Nouveau Pajero DID Long en Gironde

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Nouveau Pajero DID Long en Gironde

Messagepar pcosse » 27 Avr 2006 10:56

Bonjour à tous et bravo pour ce site !

Je viens d'acheter un Pajero Classic DID Long de 2001 avec 124 000 km.

Mon précédent 4x4 était un Discovery TD5 mais trop inconfortable pour ma femme ! :oops:
Du coup il a fallu changer pour une plate (Laguna II)...bof.

Et maintenant c'est jojo le Pajero qui est entré dans la famille !

A+
Avatar de l’utilisateur
pcosse
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 2006 10:42
Localisation: Gironde

salut

Messagepar RENART » 27 Avr 2006 11:03

:-P coucou03 c011 en plus ton jojo est à pein rodé :lol:
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
Avatar de l’utilisateur
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 03 Avr 2006 12:04
Localisation: NORD
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

Messagepar titouch » 27 Avr 2006 12:03

:-P

bienvenue01 8-)

le Did classic 2001 c'est celui avec la motorisation 2.5l il me semble :shock:
si c'est ça, il est assez rare, en es tu content, dis nous en un peu plus :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Ptio84 » 27 Avr 2006 12:15

:-P et bienvenue01

titouch a écrit::-P

bienvenue01 8-)

le Did classic 2001 c'est celui avec la motorisation 2.5l il me semble :shock:
:arrow: j'ai pas souvenir que le DiD en 2,5 soit "si vieux" mais pcosse va nous dire ça :) :wink:

si c'est ça, il est assez rare, en es tu content, dis nous en un peu plus :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar pcosse » 27 Avr 2006 13:07

Le Classic de 2001 en DID c'est bien un 3,2 L de 165 ch. Ce qui change c'est les options :


HISTORIQUE ET EQUIPEMENT DE SERIE

Mars 2000. Lancement avec deux carrosseries (à 3 et 5 portes), deux moteurs (Diesel 3.2 Di-d de 165 ch et essence 3.5 V6 GDI de 202 ch) et deux transmissions (boite mécanique ou automatique à cinq rapports avec commande séquentielle). Equipement
Aventure. Deux airbags. Volant ajustable en hauteur et en profondeur. Vitres électriques. Verrouillage centralisé à télécommande. Radio.
Classic (en plus). ABS. Climatisation manuelle. Banquette arrière escamotable sur la version à cinq portes. Jantes en aluminium.
Elégance (en plus). Climatisation automatique. Volant garni de cuir. Vitres arrière fumées. Bas de portes et marchepieds. Blocage de différentiel arrière. Ordinateur de bord. Elargisseurs d'aile.
Exceed (en plus). Sellerie en cuir. Inserts bois sur le volant et la console centrale. Siège conducteur à réglages électriques. Chargeur 6 CD frontal. Boite automatique séquentielle.
AOUT 2002. Série spéciale Ralliart sur base 3.2 DI-D Elégance court avec calandre sport, becquet arrière, couvre-roue, inserts en aluminium sur la console centrale et intérieur en cuir et faux daim.
MARS 2003. Léger restylage avec nouvelle calandre au logo agrandi, boucliers redessinés et marchepieds latéraux dotés d'un éclairage. Tous les modèles reçoivent un écran central à affichage numérique. Les versions courtes intègrent, elles, un cache-bagages. La puissance du 3.2 DI-D descend à 160 ch. Le chàssis reçoit l'assistance d'un système de controle de stabilité (MASC) et d'un controle de traction (MATC). La transmission reçoit l'aide de l'EBAC, un controle assisté du frein moteur. On note aussi la disparition de la finition Classic et l'enrichissement de l'équipement.
L'Aventure reçoit la climatisation manuelle, les rétroviseurs rabattables électriquement, les jantes en aluminium et le blocage de différentiel arrière.
L'Elégance se dote d'airbags latéraux, d'inserts façon titane, des assistants électroniques MASC, MATC et EBAC et d'une radio CD.
L'Exceed est complétée par les antibrouillards, le régulateur de vitesse, le toit ouvrant électrique et les sièges avant chauffants.
Pajero 3,2 L DID Classic Long
Avatar de l’utilisateur
pcosse
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 2006 10:42
Localisation: Gironde

Messagepar olive 38 » 27 Avr 2006 13:09

:-P hello et bienvenu , belle région la gironde !! 8-)
2,8 GLS American dream de 1999
[siteimg]1787[/siteimg]
olive 38
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 441
Inscription: 10 Jan 2006 16:47
Localisation: 38 PALADRU

Messagepar Sanglier » 27 Avr 2006 14:06

:-P bienvenue01 +1 a0602
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 330
Inscription: 16 Mar 2006 23:35
Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
Type de Pajero: V6

Messagepar titouch » 27 Avr 2006 14:44

pcosse a écrit:Le Classic de 2001 en DID c'est bien un 3,2 L de 165 ch. Ce qui change c'est les options :


je viens de relire la brochure mitsu lorsque j'avais acheté le mien en 2002 ( catalogue des pajero) et il est stipulé que la version classic était réservé à la motoristion 2.5TD :shock:

donc cela voudrait dire qu'en 2000 et 2001 la version classic existait en 3.2l did et qu'en 2002 il au l'aurait motorisé avec le 2.5TD en conservant le mème nom> sont compliqué chez mitsu :(
par contre en 2002 le modèle aventure n'existait plus ( je parle chez les cocessions françaises)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar tof 83 » 27 Avr 2006 16:20

:-P salaut a toi pcosse et bienvenue sur le forum avec ton jojo et bé tu as une vrai bible sur les did :D :D :D 8-)
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar donny » 28 Avr 2006 14:08

bienvenue01 a0602 e158 holla01
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Eric21 » 28 Avr 2006 19:31

:-P bienvenue pcosse :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar gaaloul.med » 28 Avr 2006 20:07

:-P et bienvenue01 pcosse
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar CLAUDE68 » 28 Avr 2006 21:20

:-P bienvenue01 bravo

@+ c010
Pajero 2.8 TD GLX long
BRIDGESTONE 265x75x16
Jantes triangular chromées
Filtre GREEN
EGR neutralisé
CLAUDE68
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 72
Inscription: 30 Nov 2005 18:00
Localisation: 68 HAUT-RHIN

Messagepar pallo66 » 29 Avr 2006 09:22

:-P :-P
bienvenue sur le cite
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar mitsu 83 » 29 Avr 2006 10:35

8-) 8-)

bienvenu à la girone et ton jojo ....

à plus ...
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar TITI21 » 29 Avr 2006 10:46

8-) :-P bienvenue01
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar jerome » 30 Avr 2006 21:48

:-P
bienvenue01 c014
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar LOULOU » 03 Mai 2006 18:30

:-P 8-) +1 bienvenue01
Pajero 3.2l DID Long Exceed BVA 2002
Bridg AT 694 / Uni Filter
Push-Bar et toutes vitres teintés / gps
Oh quel plaisir !
Avatar de l’utilisateur
LOULOU
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 149
Inscription: 30 Mar 2006 21:38
Localisation: 83 FREJUS

Messagepar Sam » 05 Mai 2006 20:23

:-P bienvenue01 .A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités