Bonjour à tous,
Comme je pense que je vais garder mon pajero, j'ai décidé de vous rejoindre sur cette superbe conf très bien faite et bourrée de renseignements utiles (très).
Je vous présente rapisement ma bète (décrite très rapidement dans la rubrique "vente" : pajero 2,8 l TDI GLS ABS BVA. Véhicule très agréable à conduire. Mème si pour le moment je manque un peu de place avec mes 4 enfants (tous dans des sièges autos !)
Je l'ai acheté en aout dernier à 110000km. Il en a 1250000 maintenant.
Après avoir parcouru le forum, j'ai décidé de lui faire une petite cure de mécacyl (j'attends les produits cette semaine) au vues des infos positives que vous donnez.
Ensuite je pense passer au filtre green afin qu'il puisse respirer l'air pur de la Normandie

En regardant cette fameuse vanne EGR, j'ai cru apercevoir qu'elle était déjà condamné. Je crois que je vais procéder à un petit démontage pour controler l'info. En tous cas lui ne fume pas noir et je n'ai eu aucun souci au controle technique d'il y a un mois. Quand à la pèche du véhicule je n'ai aucune reférence pour comparer.
Pour le chapitre optimisation, j'ai bien vu le chapitre concernant la modif de la pompe à injection, mais j'avoue que je suis timide pour me décider à y toucher. Je ne suis pas très "mécano" et par ailleurs, on ne peut plus consulter les photos mises sur le forum montrant la démarche à effectuer.

Quand au tout terrain, je crois que beaucoup parmi vous y goutte régulièrement. Mème si ce type de véhicule est fait pour ça, j'avoue ne pas y avoir encore taté. Ce jour là j'aurai besoin d'un prof !

Voilà pour ce petit coucou. je vous souhaite pleins de bonnes chose avec vos pajero (ou autres !)
Au plaisir.
fred 61