aux derniéres nouvelles,les prochaines modifs du Paj sont:
-body-lift 30mm
-cales ressorts arrieres 25mm
-pneus BF mud en 33/12.5/15
-échappement maison
pour l'instant
bientot des photos......
aux derniéres nouvelles,les prochaines modifs du Paj sont:
-body-lift 30mm
-cales ressorts arrieres 25mm
-pneus BF mud en 33/12.5/15
-échappement maison
je sens un duel s'annoncer:
MATT vs DAVE74
le choc des TITANS !!!!!
dave74 a écrit:....
je sens un duel s'annoncer:
MATT vs DAVE74
le choc des TITANS !!!!!
![]()
![]()
![]()
Que neni, j'appelle plutot ça une bonne dose d'émulation, et y a pas de raison qu'en France il n'y ai que les Toy, Troll et autres Land qui aient droit a leurs prépa.... aux petits oignons....
je suis tout a fait d'accord avec toi Dave, c'est justement que les prépa's sur base de Pajero ne sont pas courantes et, au contraire, ça fait plaisir à voir surtout lorsque c'est l'oeuvre "d'amateurs" (mème si c'est du super boulot dans tout les cas c033 )
Alors Ptiot c'est pour quant les 33" ?non, le budget n'y est pas et en plus, je trouve que le Pajero se traine déjà avec les 235/85/16 alors des 33"....
![]()
![]()
ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PHILALIX a écrit:tof, tu as les réferences des articles en quetion ?
Merci !
Rappel des encours et a venir sur le sport:
Moteur:
- Nouvelle ligne inox (enfin ce qu'il va en rester car se sera la version ultra light), le nouveau silencieux et quasi pret.
- Dans les cartons: durite admission depuis la sortie du turbo en rigide et mise en place d'un filtre twister.
dave74 a écrit::-P
salut gaaloul.med
non je n'ai pas renoncé, mais comme il faut acheter et que mon budget n'est pas no limite comme dans ma signature on verra ça un peu plus tard... déja finir toutes les modifs avant de partir sur d'autres.
Et puis a force, il va bien falloir que je roule avec le sport, car pour le moment il passe plus de temps au garage que sur la terre.
et surtout du peu me tutoyer, sinon je vais etre obligé de vous appeler Monsieur....
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités