turbo

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

turbo

Messagepar VALENTINE051297 » 19 Avr 2006 18:52

est ce que quelqu un sais si c est normal que mon turbo siffle au ralenti a moin de 1000 tours mn merci a tous
VALENTINE051297
 

Messagepar fane » 19 Avr 2006 19:22

Et il siffle quoi ? :D
Non sans rire, as-tu un filtre genre KN ? Si oui ,c'est "normal" le turbal s'entend plus dans ce cas là;
Sinon tu as peut etre une durite déserrée, regardes voir
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar VALENTINE051297 » 19 Avr 2006 19:32

merci de ta reponse je n ai pas de filtre juste tout d origine . j ai juste le raccord du pot qui fuit un peu je vais regarde le durite est ce que tu sais a quels regime il dois se d eclenche merci
VALENTINE051297
 

Messagepar jerome » 19 Avr 2006 20:59

:-P
Vu les travaux effectué sur le moteur peut etre que la tige de commande du limiteur de suralimentation est mal réglée :shock: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar VALENTINE051297 » 19 Avr 2006 21:02

oui je pense aussi est ce que tu sais a combien il dois commence a se declenche
VALENTINE051297
 

Messagepar gaaloul.med » 21 Avr 2006 15:33

:-P

c'est à 2250 tr/min :wink:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar jerome » 21 Avr 2006 20:35

:-P
Il se déclenche vers 0.84 bar et la course de la tige est trés faible.
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités